AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Beacon Hill


Ici réside la population aisée de Boston, celle-ci évite de s'aventurer dans les quartiers trop mal famés de la ville et préfère rester ici, réunie ensemble dans l'adversité ou quelque chose dans ce goût-là. Juché en haut d'une colline, le quartier semble dominer la ville, abritant principalement des cottages et de grandes demeures victoriennes dans lesquelles habitent encore des descendants de colons. Les plans vigie-pirate et la population alentour renforcent le sentiment de méfiance, il ne fait pas bon traîner ici si vous n'êtes clairement pas du bon côté de la barrière. A bon entendeur.
Pas de nouveaux messages
2 BOMBES & 4 MURMURES

Roxbury


C'est ici le quartier des défavorisés de Boston, celui des minorités, de ceux qui vivent grâce aux faibles aides de l'état, des familles nombreuses. On ne plaisante pas dans cet endroit et surtout, on ne se promène pas seul sans un couteau dans la poche ou une bombe lacrymo cachée quelque part... Après tout, on ne sait pas ce qui peut vous attendre au détour d'une ruelle sombre. Enfin bref, ici règne le trafic de drogues, les gosses pas polis, les gens sans manières... Personne n'aurait envie d'être là si on se penchait vraiment sur la question mais au fond, on y est bien sans faux semblants, right?
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Charlestown


Situé au bord de la Mystic River, le quartier abrite depuis longtemps une population de souche irlandaise venue s'installer ici depuis des générations. Autant vous dire que lorsque vous débarquez ici, ne soyez pas surprise de vous croire en pleine brousse irlandaise avec des accents à couper au couteau. Mis à part ça, bénéficiant d'un riche passé historique, elle renferme encore un bon nombre de témoins de ce passé à travers monuments et autres.
Pas de nouveaux messages
[Mickey] The sun...
Sam 13 Juin - 10:53
Reid Silva Voir le dernier message
1 BOMBES & 1 MURMURES

Downtown


Le centre majeur, là où tout se passe ou presque. Vous avez besoin de vous soigner? Faîtes un tour à l'hôpital. Vous aurez peut-être aussi besoin de faire un tour chez les flics si jamais il se passe quelque chose et bien d'autres endroits qui pourront vous êtes utiles. C'est aussi là que vous pourrez sortir... Des clubs, des bars, des soirées à gogo, bref même si vous voulez faire du patin à glace sur du gazon c'est possible. Ou pas, en fait mais l'important c'est d'y croire et de trouver l'activité qui vous fera plaisir.
Pas de nouveaux messages
1 BOMBES & 7 MURMURES

Allston


C'est là où tous les jeunes de la ville se réunissent. Et contrairement au quartier de Beacon Hill ou à celui de Roxbury, on ne fait pas de différence entre les classes sociales. Oh bien sûr, vous trouverez la baston générale sans problème puisque c'est comme ça que les choses se passent à Boston mais autrement pas de soucis. L'université est là. Les bars aussi. La fête est au rendez-vous... Party hard. Ou un truc du genre en tout cas.
Pas de nouveaux messages
1 BOMBES & 34 MURMURES

Dorchester


Vous trouverez dans ce quartier tout ce dont vous avez besoin pour vous cultiver... Ainsi, que vous ayez envie de lire un bon livre, d'aller voir un film, d'aller au musée... Bon, vous voyez le topo. Dorchester est le quartier idéal. Il renferme aussi la plupart des sièges de firmes importantes de la ville mais aussi des bureaux d'avocat, etc. Dorchester est donc un quartier important et vivant, c'est surement pour ça que les sons ont récemment décidé d'en faire le théâtre des derniers attentats qui ont touché la ville. Le quartier est donc à moitié détruit mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort pas vrai ?
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum