AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Suffolk University


Cette université privée reçoit les enfants des membres éminents de la communauté de Beacon Hill... Mais attention, n'importe qui ne peut avoir accès à cet endroit. Certes, éducation pour tous mais à un certain prix. Il vous sera possible d'avoir une bourse, si vous le méritez bien sûr...
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Louisburg Square


Envie d'aller vous poser ici? Sur un banc, pour observer les oiseaux, pour réfléchir ou tout simplement pour profiter des étendues offertes par le Louisburg Square. On y retrouve des amoureux qui se bécotent, d'autres couples qui se chamaillent, des enfants qui jouent et même des canards à nourrir alors n'hésitez plus à venir vous y poser.
Pas de nouveaux messages
Empire of our ow...
Mer 10 Juin - 18:36
Wren Doherty Voir le dernier message
1 BOMBES & 1 MURMURES

Club 21


C'est ici que se réunit la jeunesse dorée de Beacon Hill. Contrairement à ceux qui se mêlent à la populace des bars, on est là en présence de gens qui préfèrent se déhancher au son de musique électro. L'endroit est hype, le champagne est la boisson principale, bref préparez le portefeuille... Pour y entrer, il faut aussi avoir la gueule de l'emploi.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Beacon Hill Highschool


Tout comme l'université, le lycée de Beacon Hill est réservé à ceux de la haute. Ici, même pas de bourse, on est qu'entre gens qui ont les moyens d'obtenir une éducation privilégiée en quelque sorte. Uniforme de rigueur et discipline de fer, les écarts sont peu permis.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

St Oliver Church


Ici, on est protestants et fiers de l'être. Si la plupart des gens ne sont pas pratiquants, se foutent de la morale religieuse, on en voit tout de même qui viennent à l'église le dimanche pour se repentir de leurs pêchés dans leurs plus beaux habits.
Pas de nouveaux messages
1 BOMBES & 3 MURMURES

The Boston Globe


Le journal le plus en vogue de Boston... Contrairement à tous les sièges qui se trouvent dans le centre-ville ou dans des quartiers plus actifs et moins résidentiels, le Boston Globe, fondé par un habitant de Beacon Hill il y a de cela cinquante ans, se trouve ici, à l'insu de tous. Pas habitué aux unes trash et autres, ses enquêtes sont souvent relayées au niveau international même si le journal n'est que local, principalement lorsque des événements tragiques arrivent tels que le marathon.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Habitations


Ici réside la population aisée de Boston, juché en haut d'une colline, le quartier semble dominer la ville, abritant principalement des cottages et de grandes demeures victoriennes dans lesquelles habitent encore des descendants de colons. Les plans vigie-pirate et la population alentour renforcent le sentiment de méfiance, il ne fait pas bon traîner ici si vous n'êtes clairement pas du bon côté de la barrière.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♧ Soutenir le forum

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
61Sons of Liberty582le Ven 19 Juin - 10:36
Reid Silva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♧ Bottin des Avatars

 
1Sons of Liberty282le Dim 31 Mai - 16:43
Sons of Liberty Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: