AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Roxbury Highschool


Ici, on ne paye pas. Bien au contraire, l'éducation y est étrange, c'est le cas de le dire. Être professeur dans cet endroit c'est un peu la misère, tous vous le diront, il faut capter l'attention des élèves et veiller à ce qu'ils ne vous crachent pas dans le dos ou une connerie comme ça. On n'est jamais rassuré à Roxbury Highschool.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

The Alibi Room


Ce bar rassemble la plus grande communauté d'alcooliques sur terre et il ne se passe pas un jour sans que les drames se succèdent. Venez là et vous ne serez pas déçus. Entre les piliers de comptoir habituels, les bastons qui commencent sans aucune raison avec verres qui volent et compagnie, les types qui en cherchent d'autres pour leur casser la gueule ou les parties de billard qui se finissent en engueulades... Bref, un échantillon assez réaliste du folklore présent dans Roxbury. Rock n'roll.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Rock & Records


Le magasin de vinyles le plus connu de la ville. Certes, il faut s'aventurer dans Roxbury pour le trouver. Il n'est pas très grand, bien rempli à craquer de grands classiques du rock, de groupes indies moins connus... Tout ça tenu par un groupe de gens un peu barrés, pas nombreux mais prêts à vous conseiller tant que vous leur demandez de la bonne musique. C'est la base, voyons.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Ellis Cinema


Ce ciné est sans doute le plus pourri du comté, mais ça n'empêche personne d'y venir pour la qualité des films qu'on y passe et aussi pour le sentiment de nostalgie ancré par le rideau rouge, les fauteuils un peu défoncés, la musique ringarde qui passent en attendant le film, le popcorn bien trop bon pour être industriel. Bref, un paradis. Et le must c'est qu'on a presque le droit d'aller fumer des joints dans le fond de la salle... Enfin, personne ose rien dire à ceux qui le font en tout cas.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Squat


Un grand immeuble abandonné, sans doute une entreprise désaffectée qui a fait faillite avant même que la crise ne pointe le bout de son nez. Il faut l'avouer, l'endroit n'est pas très joli... Un peu glauque même. Souvent un repère de junkies, ou de gens qui veulent faire des trucs louches. Fenêtre brisées, odeur d'essence sans qu'on comprenne pourquoi, l'endroit est normalement interdit car les fondations sont en train de s'écrouler... Mais peu importe, ça n'empêche personne de se réfugier sur le toit pour admirer Boston.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Rosie's House


Les activités se diversifient à Boston... Et Rosie's house en est l'exemple pur. Si à l'étage, quand on arrive, on peut avoir accès à des filles facilement, soi-disant des hôtesses mais en réalité des prostituées si vous continuez la conversation avec elles assez longtemps pour qu'elle vous propose la totale. Puis, au sous-sol, un club de combat, du genre fight club et avec de l'argent en jeu... Qu'on se casse la gueule jusqu'à se péter des dents ça n'a aucune importance, c'est le but. Que le meilleur gagne.
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES

Habitations


C'est ici le quartier des défavorisés de Boston, celui des minorités, de ceux qui vivent grâce aux faibles aides de l'Etat, des familles nombreuses. On ne plaisante pas dans cet endroit et surtout, on ne se promène pas seul sans un couteau dans la poche ou une bombe lacrymo cachée quelque part...
Pas de nouveaux messages
0 BOMBES & 0 MURMURES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♧ Soutenir le forum

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
61Sons of Liberty583le Ven 19 Juin - 10:36
Reid Silva Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

♧ Bottin des Avatars

 
1Sons of Liberty283le Dim 31 Mai - 16:43
Sons of Liberty Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: