AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's twenty bucks, deary + Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Boston cutie ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Jamie Dornan
↝ Attentats : 72
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : BabyDoll
↝ Crédits : (a) twisted lips, tumblr
↝ Métier : Prostitué, indic et bien d'autres choses.
↝ Amour : Give me love or nothing at all
↝ Âge : Trente et un ans.

MessageSujet: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:08

Danniel Treadaway
"Give me love or nothing at all"

Prénom(s) & noms ♣ Danniel Treadaway. Date & lieu de naissance ♣ 16 novembre à Holywood en Irlande du Nord. Âge ♣ Trente et un ans. Statut social ♣ Proche de la pauvreté, mais la tête toujours au dessus de l'eau. Situation maritale ♣ Célibataire. Orientation sexuelle ♣ Gay like a unicorn. Métier ou études ♣ Prostitué, Indic pour la Crime, ancien témoin sous protection judiciaire anglaise en fuite depuis des années et enfin ancien perceur de coffre. Avatar choisi ♣ Jamie Dornan. Groupe choisi ♣ Tea Party Clueless. Traits de caractère ♣ Désœuvré + Survivant + Secret + Humour en dessous de la ceinture + Dépressif + Peu d'estime de lui-même. Crédits ♣ Tumblr.

En savoir un peu plus...
Anecdote un ♣  Prend toujours son petit déjeuner au même Diner, car son frigo est toujours vide sauf si on compte ses amis les cafards. Anecdote deux ♣ Il ne semble jamais rassuré quand il marche dans la rue. Il regarde toujours derrière lui.   Anecdote trois ♣ Il s’endort souvent dans le métro, c'est plus fort que lui. Cette merde a le don de le bercer. Anecdote quatre ♣ Range son argent sous son matelas. Ne fait pas confiance aux banques. Anecdote cinq ♣ Se douche chez un ami, car sa douche est cassée depuis des années, c'est cela de vivre dans un taudis . Anecdote six ♣ Il vit la nuit et dort le jour. Il vit en décalé et cela lui convient parfaitement. Anecdote sept ♣ Accro aux yaourts glacés. Il peut s'en bâfrer jusqu'à en être malade. Cela lui arrive même d'en acheter entre deux passes. Anecdote huit ♣ Tapine dans les mauvais quartiers et connaît les habitués par leurs petits noms : putes, macs et dealers. Anecdote neuf ♣ Héberge les chats errants qui viennent miauler à sa fenêtre. il a toujours une soucoupe de lait pour eux. Anecdote dix ♣ Fait cent tractions chaque matins à la barre dans sa chambre et cent abdos. C'est son rituel et il en transige jamais.  
Que pensez vous des Sons of Liberty et ce qui se passe à Boston?
Cela peut paraître choquant, mais Danny n'a pas entendu parler du mouvement anarchiste et des derniers événements que lorsqu'il en entendu parler sur l'un de ses trottoirs. Discuter pour s'occuper et se tenir chaud en attendant le prochain client. Il n'a pas de télévision et ne lit pas le journal. On lui raconta donc pour la commémoration. Son avis, cela le fait bien rire. Il a vécu en Irlande du Nord. Le pays où le terrorisme est bien plus violent et meurtrier. Il pense donc que c'est des petits joueurs, pour ne pas dire des petits bites, mais c'est ainsi que Danny parle et il faut pas lui en blâmer. Et, pourquoi des sachets de thé ? Oui, Danny n'a jamais fait d'étude et les lacunes sont là.

Et toi derrière l'écran?
Prénom/Pseudo ♣ BabdyDoll. Age ♣ 22 ans. Sexe ♣ Avec, please. Comment as tu connu BTP♣ Pubs. Ce que tu penses de BTP ♣ Je suis fan. Un dernier mot ♣ Nop.

Revenir en haut Aller en bas
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:11

"Give me love or nothing at all"

And a piece of my story...

Danniel O'Braddy - de son vrai nom - est né en Irlande du Nord à Holywood. Il n'a jamais connu son père et sa mère n'était qu'une pauvre petite blanchisseuse. On peut dire que les temps étaient dures surtout en Irlande. On ne vivait pas. On survivait. Danniel était bien plus dans la rue qu'à l'école. Il faut dire que sa mère s'est vite remariée. Le jeune garçon gagna un beau-père violent et qui n'avait aucun problème de moral à se glisser dans le lit de son beau-fils. Un beau-père qui lui enfonça dans le crâne très jeune qu'il n'était bon qu'à ça, qu'il n'avait aucune utilité sur cette terre. Un beau-père qui ne le poussa jamais dans les études, car s'instruire c'était obtenir du pouvoir contre son tortionnaire.

Alors, Danniel traina de plus en plus dans les rues de sa ville, c'était bien mieux que de rentrer chez lui. Il rencontra les mauvaises personnes. Des petites frappes de la mafia Irlandaises toujours prêt à remplir leurs rangs, même s'il n'était que des gamins à peine pubère. Danny - comme tout le monde l'appelait - commença très jeune à faire des petits larcins. Rien de bien méchant ou qui ne méritait pas juste une petite tape sur les doigts. Pourtant, ces hommes lui apprirent la vie. Ils furent des pères et des frères, heureux de l'instruire pour faire de lui un Homme. C'est ainsi que Danny s'enticha de Peter O'Mailley. Il fut son meilleur ami. Celui qui n'a pas hésité à venir défoncer la tête de son beau-père à coup de batte de baseball alors qu'il n'avait que son âge. Pour lui montrer que jamais dans la vie il fallait se laisser faire.

Peter et Danny se fut une grande histoire. Une bromance si puissante et profonde que cela les changea à jamais. Ils grandirent ensemble, trouvèrent leurs chemins dans leurs différentes sexualités. Peter ne jura que par les chattes humides et les mamelles appétissantes. Et, pourtant, ils ne pouvaient s'empêcher d'être ensemble. Partager la bouffe, la douche et même un lit - sans aucun apriori -. Peter laissait Danny s'endormir la tête sur son torse et l'entourait de son bras qui semblait jamais vouloir l'abandonner. Ils étaient les Bonny and Clyde de leurs quartiers. Ensemble, rien ne semblait impossible à accomplir.

De petits délits mineurs, ils passèrent au cambriolage. Danny était plutôt doué pour percer les coffres. Cela dura des années. Ces petits doigts agiles devinrent célèbres et Danny semblait pouvoir se faufiler n'importe où. Ce n'était pas la mafia irlandaise qui allait se plaindre. La police, elle, qu'est ce qu'elle aurait fait en arrêtant ce qu'elle considérait comme des gamins ? Pourtant, le jeune Treadaway n'était plus un enfant, mais un adolescent, aux seize-printemps passés. On ne pouvait pas dire que l'homosexualité était accepté en Irlande et surtout dans son petit village. Mais, ce n'était pas grave pour Danny car son beau-père l'avait brisé et se faire toucher par un homme était la dernière chose qu'il voulait. Il vécu donc longtemps avec sa main comme seule partenaire pour entacher ses draps.  

Jusqu'au drame. Jusqu'à cette blessure qui reste encore ouverte et sanguinolente aujourd'hui encore.  

Dix coup de feux dans la ruelle et Danny se précipita. Il trouva Peter criblé de balles. Un règlement de compte. Peter tomba dans un coma irréversible. Danny voit toujours sur son visage quand il ferme les yeux. Comment être fort à présent ? Danny venait de perdre la seule personne qui l'avait soutenu toutes ces années. Approché par des policiers pendant l'enquête, il pensa tout balancer et la proposition d'être témoin sous couverture lui sembla une bonne idée. Cependant, le jour du procès, il prit la fuite. Il prit l'argent sous son matelas et de bus, en paquebot, il arriva sur le sol américain. D'abord, New-York, il s'enfonça plus profondément et déposa ses valises à Boston.

Cela fait dix-ans maintenant qu'il vit à Boston. Dix-ans qu'il se cache. Il ne s'est pas toujours prostitué. Il a essayé de faire un boulot honnête, un boulot qu'un jeune homme de vingt-un ans sans aucun diplôme et qualification pouvait faire. Et, surtout quand on ne veut pas trop montrer sa trombine. Il travailla sur les docks. Il fit la plonge dans les restaurants. Il travailla à l'arrière des boucheries. Des boulots assez pénibles et qui ne payait rien, c'était que la vie américain n'avait rien à voir avec sa vie Irlandaise. On ne faisait aucun crédit. On ne donnait rien gratuitement.

Mais, Danny découvrit autre chose. Le monde de la nuit. Le quartier gay. Il passa du monde rétrograde de sa petite ville de campagne à cette vie pleins de couleurs, de paillettes. Cette communauté qui s'assume et qui ne s'excuse de rien. Danny se réconcilia avec sa sexualité. Il découvrit qu'on pouvait ne pas avoir mal, qu'on pouvait prendre du plaisir et surtout qu'il avait ce pouvoir sur les hommes. Oui, il était désirable et oui les hommes faisaient la queue pour avoir son attention. Ce fut sa période des lumières, d'une clarté absolue. Ce monde semblait lui manger dans la main. Il se fit tant d'amis qu'il arrêta de les compter. Il se mit à travailler dans le monde de la nuit jusqu'à cette rencontre qui força son destin.

Ce fut son cavalier de l'ombre : Oliver Blackwood. Son Dark Prince qui sortit de nulle part. Il voulut le faire sien, mais pas par amour simplement pour le besoin de le posséder. Car, jamais personne n'avait dit non à Oliver. Jamais personne ne s'était dressé contre lui. Et, ce qu'Oliver ne pouvait avoir, il le brisait. Oliver l'éloigna de ses amis, l'isola, jusqu'à qu'il ne soit plus que cette loque humaine qu'il est à présent. Il l'empêcha de travailler. Danny tomba dans la prostitution comme certains tombent dans l'alcool ou la drogue. Le besoin de s'autodétruire pour ne plus rien ressentir. A force, de trainer dans les mauvais quartiers, il commença à travailler comme indic pour la Crime, plus car certains policiers sont venus à lui, que par l'envie d'aider son prochain.

Tout le monde connait Danny, il a ses habitués. Il a perdu l'aura de sa jeunesse, mais il plaît encore.  Comme tout le monde, il fête le nouvel an, il continue d'écrire à sa mère, il sait encore faire la fête. Il est toujours serviable et cela lui arrive de sourire. Sauf, qu'en Oliver dans son immense limousine vient une fois par mois se garer sur le haut de son trottoir. Qu'il lui propose de l'argent que le prostitué refuse toujours. Une vie sans grand éclat. Interpol le recherche toujours et la mafia irlandaise aussi, même s'il a changé de nom de famille.

Mais, Danny a tiré un trait sur sa vie d'avant, en tout cas jusqu'à ce samedi matin où on frappa à sa porte. Peter se tenait là, les années avaient eu raison de sa jeunesse, mais impossible de pas le reconnaitre. Mais, comment, il l'avait retrouvé ? Et, pourquoi ? Toutes ces questions, il allait devoir y répondre.

↝ Modo poutreur ↜

↝ Avatar : Hugh Dancy
↝ Attentats : 51
↝ A emménagé le : 28/05/2015
↝ Pseudo : Stark
↝ Crédits : Stark
↝ Autre(s) tête(s) : Not yet
↝ Métier : Magouilleur en tout genre
↝ Amour : Haha, entiché d'un flic pas sympa des fois
↝ Âge : 39 ans

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:12

JAIMIIIIIIIIE EST SEXY même si j'approuve pas son choix de 50 shades. IL EST BEAU
Bienvenue & je kiffe le pseudo aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:14

J'ai bien aimé ça: sexe: avec, please. J'AVOUE, CA M'FAIT RIRE. Bon déjà j'approuve puissance mille le choix surtout que t'as mis des gifs en mode The Fall et que Jamie dans cette série, c'la vie Franchement I'M A FAN Bienvenue chez toi, j'suis pressé d'en savoir plus pour qu'on s'lie bien, si t'as besoin, accours nous voir

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Ash Stymest
↝ Attentats : 71
↝ A emménagé le : 07/06/2015
↝ Pseudo : K'
↝ Crédits : acid lemon
↝ Métier : Agent de police sous couverture... pourquoi tu ris?
↝ Amour : Tambour. Ah, c'est pas un de ces jeux de rimes à la con?
↝ Âge : 25 ans.

I'm sorry, mother... I'm sorry, I let you down
Well, these days I'm fine - No these days I tend to lie

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:14

Bienvenue parmi nous monsieur

Bon courage pour ta fiche ^^
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:27

Bonsoir,
alors je n'ai pas vu 50 nuances de Grey et je le regarderais surement jamais. Par contre vous avez raison, je suis fan de The fall et je le trouve bien mieux dans cette série

Merci,
Brandon, que dire de ton choix d'avatar
et de votre lien avec Mickey ! Je vais trop me faire plaisir à vous lire

Merci,
Rhett, je dois dire pour tout avouer, je me suis inscrit car je suis fan de Brooklyn Nine-Nine que j'ai découvert sur Netflix et avec Reid, je vais me faire plaisir à vous lire aussi. J'adore cette série

Merci,
Noah,
je te remercie jeune homme

↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:32

Toi, je t'aime, voila c'dit. THE FALL + B99 et tout quoi, voila t'es parfait *je floode oui en effet mais c'était obligé * T'es perfect, pressé d'te lire

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Melissa Fumero
↝ Attentats : 103
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : RiverFalls
↝ Crédits : ©nop
↝ Autre(s) tête(s) : Roman the boy on fire
↝ Métier : Médecin Légiste
↝ Âge : 34 ans

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Mer 10 Juin - 22:33

Rhett Stephens a écrit:
Bon déjà j'approuve puissance mille le choix surtout que t'as mis des gifs en mode The Fall et que Jamie dans cette série, c'la vie Franchement I'M A FAN

J'APPROUVE TELLEMENT, MAIS TELEMENT FORT QUE J'AI CREVÉ LA COUCHE D'OZONE VOILÀ. C'MA FAUTE SI UNE COMÈTE NOUS TOMBE SUR LA GUEULE ET SI LA BANQUISE FOND!

Bienvenue par ici en tout cas, bon courage pour la suite j'ai hâte de tout découvrir bordel, le début il tease à mort ! Puis au besoin hésite pas, on est là pour ça

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Modo poutreur ↜

↝ Avatar : Hugh Dancy
↝ Attentats : 51
↝ A emménagé le : 28/05/2015
↝ Pseudo : Stark
↝ Crédits : Stark
↝ Autre(s) tête(s) : Not yet
↝ Métier : Magouilleur en tout genre
↝ Amour : Haha, entiché d'un flic pas sympa des fois
↝ Âge : 39 ans

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    Jeu 11 Juin - 15:29

Welcome to Boston

Do you want a cup of tea?

J'approuveeeeee ce perso donc bravo à toi, ça risque d'être intéressant il a une vie mouvementée le monsieur on doit se faire un lien et merci pour Mickey & moi ♥️ (ça dure depuis longtemps cette histoire) bref enjoy ici !

some biscuits with that ?
Bravo t’as fini ta fiche et en plus un paresseux du staff t’as validé, et quoi ? Tu veux une médaille ? Pff. Je peux rôter l’alphabet moi, personne m’applaudit. Quoi ? Oui. Alors voilà, c’est pas tout à fait fini - ce qu’elles sont chiantes les nanas du staff c’est fou - parce que tu dois encore vérifier que ton Avatars a été recensé par une de ces malades. Ensuite, si tu as besoin de te recentrer, viens jeter un oeil - si c’est pas déjà fait - sur les infos qui concernent Boston et le contexte, parce que BTP est une V2 d’un ancien forum, alors il a bien fallu combler les trous - au lieu de les compter. Au besoin, n’oublie pas que si tu dois t’absenter, tu peux le signaler ici, mais aussi que tu peux aider les invités quand ils demandent des liens avant inscriptions ou juste des précisions que tu penses avoir, même si t’es pas sûr, c’est toujours chouette les membres impliqués. Pour finir, je te dirais que la longévité d’un forum passe par ses rps mais aussi par son flood et ses pubs, alors hésite pas mon bonhomme!
T’emballes pas trop, l’année dernière j’ai fait pareil devant un cadeau de la forme d’une girafe, c’était un arrosoir.. Evitons les déconvenues d’entrée de jeu hein. La suite, elle concerne ton personnage et moins l’administratif, même si .. Mais on va pas chipoter non plus ? C’qui le chef ? Sérieux. Bon. Concentre toi buddy. Il faut bien un endroit où vivre à ton héros, alors pense bien à recenser son logement et aussi à être bien sûr que le quartier où tu le fais vivre correspond à ses revenus. Il faut aussi penser à son métiers, pour faciliter peut être les idées de liens, entre collègues ça peut être sympa de partager le café.. Ou autre chose. Et donc par logique, ou ce qu’on fait passer pour, il te faudra aussi poster une fiche de liens, qu’il faudra essayer de remplir un minimum si tu veux être sûr que les autres soient inspirés en postant - même si la Flemme est terrible, quelle saleté celle-la. Pour tes besoins, tu peux poster des scenarios ou des pré-liens/familles qui sont plus ou moins importants pour ton personnage. Et enfin pour te lancer dans le rp, si tu veux un modèle pré-établis pour décorer ton texte, tu peux te servir ici demande de rp. Maintenant, va t’amuser, mais rentre pas trop tard, Tata Fernande vient manger ce soir!  

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

TAZER.
Means for every point you make
your level drops, kinda like its starting from the top, you can't do that...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's twenty bucks, deary + Dan    

It's twenty bucks, deary + Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1