AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Boston cutie ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Jamie Dornan
↝ Attentats : 72
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : BabyDoll
↝ Crédits : (a) twisted lips, tumblr
↝ Métier : Prostitué, indic et bien d'autres choses.
↝ Amour : Give me love or nothing at all
↝ Âge : Trente et un ans.

MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all   Ven 12 Juin - 23:07

Oliver Blackwood
ft. Michael Fassbender (négociable)

Prénom(s) & noms ♣ Oliver Blackwood. Date & lieu de naissance ♣ 01 juillet à Heidelberg, en Allemagne. Âge ♣ 38 ans. Statut social ♣ Très aisé. Cela fait longtemps que l'argent n'est plus un soucis d'inquiétude pour lui. Situation maritale ♣ Marié, mais infidèle assumé. Orientation sexuelle ♣ Pansexuel, tout l'excite et l'aguiche, l'enflamme même un pot de nutella. Métier ou études ♣ Grand Avocat de Boston. Possède son propre cabinet. Un  immense immeuble  en verre à son nom. Tout ce qu'un homme pourrait rêver, alors pourquoi il n'est pas heureux ? Avatar(s) choisi(s) ♣ Michael Fassbender. Groupe choisi ♣ Au choix. Traits de caractère ♣  (extrêmement) Possessif + Généreux + Jaloux + Protecteur + Requin en affaire + Gère sa vie amoureuse comme ses affaires + Souffre intérieurement + Ne supporte pas les :"non" + Détruit ce qu'il ne peut contrôler + Pas aimable + Entretien cette image d'enfoiré, mais il a beaucoup de sensibilité sous cette carapace. Crédits ♣ Tumblr.
Histoire du scénario...
L'histoire est libre, mais voici quelques idées : Il est américanisé + Il doit vivre depuis au moins 5 ans à Boston + Il vient d'une riche famille + Il a moins 3 petites sœurs/frères et il gère leurs vies comme il gère tout dans son cabinet : d'une main de fer + Le cabinet d'Avocat lui appartient ou c'est à son père + Ses parents sont bien vivants, mais ils n'ont jamais été là, il a été élevé par les nounous, même noël, son cadeau était acheté par le major d'homme. Oliver a beaucoup souffert de cette absence + Il s'est construit en tant qu'Homme tout seul. Il s'est construit cette armure pour se protéger + Il s'est marié pour la forme + Sa femme est une garce qui gère leur couple comme une entreprise + Ils ne dorment plus ensemble depuis des années + Elle supporte ses infidélités, mais sait tout de ses écarts et laissera personne prendre sa place + Oliver se cache depuis toujours pour pleurer + L'approche de la quarantaine le terrifie. Il sent ce vide dans sa vie qui le ronge chaque jours un peu plus + Il essaye de le combler dans l'achat de belles choses : des voitures, des propriétés, des œuvres d'art, les belles femmes, mais rien ne semble remplir ce vide + Il ère parfois des heures en ville dans son immense limousine, son regard si triste à travers ses vitres fumées.      

Danny Treadaway ♣ Shut up and love me ♣ Les deux hommes se sont connus il y a cinq ans. Danny ne se prostituait pas à cette époque. Cela ne devait être qu'une histoire d'un soir, un écart animal, une envie primale. Mais, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre sans se l'avouer. Les rencontre sexuelles se sont transformés en rendez-vous galant au restaurant, de spectacles, des galas. Mais, le côté dirigiste et possessif de Oliver commença à faire peur à Danny. Oliver voulait décider où son amant devait vivre, où il travaillait et même ce qu'il devait manger. Danny a prit ses distances et Oliver se sentit blessé et se jura de plus jamais adressé la parole à son amant. Mais, la femme d'Oliver en décida autrement, décidant de détruire Danny dans le dos de son époux. Elle s'occupa de le détruire jusqu'à le rendre la loque qu'il est aujourd'hui. Danny a toujours cru que c'était Oliver qui avait été responsable de sa déchéance. Ce quiproquo les a éloignés pendant quatre ans. Pourtant, ils se croissent toujours, Oliver  en voiture une fois par mois s'arrête dans la rue où son ancien amant se prostitue. L'avocat ne comprend pas comment Danny a pu tomber si bas. Cela lui brise le cœur. Il veut l'aider. Il veut le récupérer. Il se rend compte à quel point il aime l'irlandais, à quel point il a été heureux quand ils se voyaient. Alors, il lui propose de l'argent, mais Danny lui balance toujours son fric à la figure avant de lui offrir son majeur et une charmante phrase accompagnatrice du genre : Va te faire en**** !

Prénom(s) & noms ♣ Liens ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all   Ven 12 Juin - 23:47

Vos exigences

Avatar ♣ Entièrement libre, comme toutes les informations présentes dans ce scénario. Je vous laisse gérer. Adapter l'âge si vous changez l'avatar. Il peut être autre chose qu'Avocat, mais attention je tiens au point qu'il vit bien. Il peut n'être pas marié, mais il faudra "une personne" pour la déchéance de Danny. Enfin, pour la sexualité, je vous laisse aussi gérer, mais je le vois vraiment très sexuel. En, même temps, Michael Fassbender pue le sexe ! lol  
Histoire ♣ Encore, une fois c'est entièrement libre, c'est que des propositions. Mais, je le vois vraiment avoir avec une grande famille, pour faire opposition à Danny. Après, je voyais une famille dysfonctionnelle : parents absents, un jeune frère qui enchaîne les cures de désintox, ou une sœur de 16 ans enceinte, ect... Vous pouvez même lui mettre des enfants dans les pattes si vous le souhaitez. Pour sa femme, je ne pensais pas faire un scénario si vous vous posez la question. Pourquoi ? Je pensais la jouer en PNJ, je trouve cela plus simple, mais on peut en discuter.  
Lien ♣ Alors, le plus important (héhé) C'est pas négociable. C'est un scénario amoureux. Après on peut en discuter, c'est pas fermé. Si vous vous poser la question, ils sont restés un an ensemble même s'ils n'ont jamais dormi ensemble. C'était une relation d'amant. Ils n'avaient qu'une soirée ici et là, mais ils ont été vraiment très heureux. Ils étaient fusionnels et complémentaires. C'était très chaud entre eux, torride, à en faire l'amour pendant des soirées entières sans arriver à décoller du lit même pour manger. Pour ce que sa femme à fait. Voilà ce que je pensais (mais on peut voir ensemble) : elle l'a viré de son appart, elle a fait bloqué ses comptes en banque, elle a parlé toutes les personnes qui ont essayés d'employer Danny, elle a fait déclarer des bijoux volés et l'a incriminé, elle a fait courir la réputation par des tiers personnes qu'il était séropositif, elle a payé des gros bras pour qu'ils tombent sur Danny, et tout ce qu'on voudra ajouter. Oui, c'est une sacrée Bitch !  

Pour la suite, cela va dépendre, de ce que vous allez faire d'Oliver, mais je vois bien-sûr des retrouvailles        

↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Michael Fassbender
↝ Attentats : 33
↝ A emménagé le : 17/06/2015
↝ Pseudo : maev20
↝ Crédits : Cristalline
↝ Métier : Avocat
↝ Amour : Il n'y à que toi.
↝ Âge : 40 ans

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all   Mer 17 Juin - 6:25

Je suis là
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all   Jeu 18 Juin - 22:22

Oh mon dieu !
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all   Jeu 18 Juin - 22:44

scénario pris

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all   

(M) MICHAEL FASSBENDER - Give me love or nothing at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1