AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 FAMILLE LEARY ♣ (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Boston cutie ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic


MessageSujet: FAMILLE LEARY ♣ (4/5)   Lun 15 Juin - 22:17

Famille Leary

Récapitulatif familial ♣ C'est un peu le bordel chez les Leary, descendants d'immigrés irlandais à Boston depuis des générations. Maeve, Sean, Finn et Siobhan ont été élevés par une mère célibataire, très peu présente puisqu'elle cumulait deux emplois afin de subvenir à leurs besoins. Le père s'est volatilisé lorsqu'elle est tombée enceinte de Siobhan. En 2012, ils apprennent l'existence de Lynn, leur demi-soeur aînée. Leur mère l'a eue alors qu'elle n'avait que 17 ans et a été contrainte de l'abandonner, Lynn a fini par retrouver ses frères et soeurs avec qui elle est en contact. En revanche, leur mère refuse de la rencontrer.

(F/LIBRE) Lynn Johnson ou Nom d'épouse ♣ Florence Welch, 33 ans, métier au choix.
(F/PRISE) Maeve McLaughlin ♣ Alexandra Breckenridge, 29 ans, pharmacienne.
(M/LIBRE) Sean Leary ♣ Emile Hirsch, 27 ans, chirurgien.
(M/LIBRE) Finn Leary ♣ Jack Falahee, 25 ans, guide au musée et artiste.
(F/LIBRE) Siobhan Leary ♣ Bonnie Wright, 22 ans, métier au choix et essaye de percer dans le mannequinat.

Autres membres jouables :
(M/LIBRE) Nikola McLaughlin ♣ avatar, 4 ans.
(F/LIBRE) Prénom Leary ♣ avatar, 51 ans, métier.
Des cousins/cousines, oncles/tantes...



Vos exigences

Avatars & Noms ♣ J'essaye de faire plusieurs propositions pour les avatars, mais concrètement, ils sont libres. Le tout c'est de rester logique concernant les origines irlandaise et les éventuelles ressemblances physiques, des roux ce serait le top, mais ce n'est pas obligatoire non plus. Pour ce qui concerne les noms, les prénoms sont tous au choix, mais si ça sonne irlandais c'est mieux !
Liens & histoire ♣ Pour les liens, on y touche pas. Les histoires sont assez libres en dehors de ce que j'ai spécifié !
Présence et niveau rp ♣ Je ne suis pas très exigeante, à part sur l'orthographe. J'aime bien avoir de la matière, j'essaye de faire dans les mille mots par réponse, mais je m'adapterai à vous. Pour la fréquence, je peux mettre bien le temps comme répondre le jour même, alors je dirais une réponse toutes les deux semaines minimum quand même…  Sinon j'aime bien la chatbox et les gens qui y passent souvent *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Boston cutie ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic


MessageSujet: Re: FAMILLE LEARY ♣ (4/5)   Lun 15 Juin - 22:17


Lynn Johnson
ft. Florence Welch, Jessica Chastain...

Prénom(s) & noms ♣ Lynn, le prénom est négociable. Pour le nom de famille, peu importe, le nom de la famille qui l'adoptée (Johnson, ou autre) ou son nom d'épouse si jamais elle est mariée Date & lieu de naissance ♣ 1982 à Boston. Âge ♣ 33 ans. Statut social ♣ Au choix, mais elle n'est pas dans la misère. Situation maritale ♣ Au choix. Orientation sexuelle ♣ Au choix, je la vois plus hétéro, bi à la limite, mais vous faites ce que vous voulez. Métier ou études ♣ Là encore, au choix. Avatar(s) choisi(s) ♣ Florence Welch, Jessica Chastain, ou qui vous voulez. Groupe choisi ♣ Clueless je dirais, elle est à Boston depuis peu. Traits de caractère ♣ Franche, loyale & organisée ; Impulsive, autoritaire & susceptible . Crédits ♣ Shattered.
Histoire du scénario...
La mère de Lynn a accouché alors qu'elle n'avait que 17 ans et a été contrainte d'abandonner son enfant à cause de son âge, c'est donc par une famille d'accueil que Lynn a été élevée, loin de Boston. Je pensais à quelque chose comme la Californie par exemple, à des années-lumières de là. Ses parents ne lui ont avoué que tardivement qu'elle n'était pas leur fille biologique, ça a été un véritable choc pour elle et elle a mené l'enquête pour retrouver sa famille biologique. Elle en veut toujours à ses parents de lui avoir caché la vérité aussi longtemps. Elle est arrivée à Boston il y a 3 ans et elle a fait de nombreux allers-retours avant de s'installer définitivement il y a quelques mois. Sa mère biologique refuse toujours de la rencontrer, au contraire de ses frères et soeurs.
Concernant sa vie amoureuse, c'est totalement libre et pour sa vie professionnelle également, mais je la vois bien faire un métier assez "prestigieux", dentiste, avocate pourquoi pas...


Maeve McLaughlin ♣ Demi-soeur♣ Maeve est la plus âgée des demi-frères et soeurs que Lynn a découvert en arrivant à Boston. C'est chez elle qu'elle s'est rendue en premier, elle est arrivée au beau milieu d'un repas de famille mouvementé ce qui lui a permis de tous les rencontrer d'un coup. Avec Maeve, ce n'est pas exactement l'amour fou, celle-ci ayant toujours été la soeur aînée, elle a peur de se voir remplacer par cette nouvelle venue. Mais la famille c'est la famille, alors elle l'accepte quand même, tant bien que mal. La relation entre elles est donc un peu tendue, même si elles essayent toutes les deux de le cacher.

Sean Leary ♣ demi-frère ♣ Sean est le plus distant de la famille. Il ne montre pas vraiment d'intérêt pour Lynn, qu'elle soit là ou pas ça lui est égal. Au fond, il l'apprécie même s'il ne prend pas vraiment le temps de la connaître. Elle a débarqué au moment où il a commencé à vouloir s'émanciper de cette famille trop présente pour lui et il a donc commencé par la rejeter elle, ce qui était plus facile que de rejeter ses frères et soeurs qu'il côtoie depuis toujours. Mais lorsqu'il se plie à l'exercice des réunions de famille, il doit bien admettre qu'il l'aime bien, même s'il ne l'avouera pas de sitôt. De son côté, Lynn ne sait pas trop comment se comporter avec lui, qu'en penser.

Siobhan Leary ♣ Demi-soeur♣ Siobhan et Lynn sont devenues très proches très rapidement, bien plus que Siobh ne l'a jamais été de Maeve. Elles s'adorent, passent des heures ensemble à discuter de tout et de rien ou faire du shopping. Siobhan profite également de leur proximité pour se plaindre de ses frères et soeur à Lynn, qui lui apporte toujours une oreille attentive et des bons conseils, bien qu'ils lui déplaisent parfois.

Finn Leary ♣ demi-frère ♣ Finn a été ravi d'apprendre l'existence de Lynn et l'a accueillie à bras ouverts dans la famille. Elle est arrivée le jour de son coming-out, ce qui a un peu détourné l'attention de lui et quelque part, il lui en est reconnaissant, même si c'est un pur hasard. Entre eux, le courant passe bien, comme s'ils s'étaient toujours connus, et s'ils sont encore loin de se confier l'un à l'autre, ils passent ensemble de bons moments et s'apprécient sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Boston cutie ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic


MessageSujet: Re: FAMILLE LEARY ♣ (4/5)   Lun 15 Juin - 22:17


Sean Leary
ft. Emile Hirsch, Jack O'Connell

Prénom(s) & noms ♣ Sean Leary, le prénom est négociable Date & lieu de naissance ♣ 1988 à Boston. Âge ♣ 27 ans. Statut social ♣ Aisé. Situation maritale ♣ Au choix Orientation sexuelle ♣ Hétéro. Métier ou études ♣ Il est chirurgien à l'hôpital de Boston. Avatar(s) choisi(s) ♣ Emile Hirsch, Jack O'Connell... Groupe choisi ♣ Au choix, plutôt careless je pense. Traits de caractère ♣ Réfléchi, patient & travailleur ; Solitaire, ambitieux & arrogant. Crédits ♣ rusty nail.
Histoire du scénario...
Sean est un self made man, s'il se rappelle avec tendresse de ses souvenirs d'enfance, il n'oublie pas de rappeler à quel point c'était laborieux avec l'absence de leur mère et le manque constant d'argent malgré les efforts de toute la famille. Il ne se sent pas vraiment à sa place dans cette famille, trop nombreuse pour lui, trop proche les uns des autres. Comme il a toujours été le plus débrouillard, il est vrai qu'on s'est moins préoccupé de lui que des autres. Au final, il a fini par se sentir étouffé, comme si on cherchait à le surveiller sans cesse mais sans vraiment s'intéresser à lui. C'est pourquoi il s'éloigne de ses frères et soeurs, sans que ceux-ci le comprennent vraiment ou comprennent ses raisons.
Il est la réussite de la famille, la fierté de tous, en ayant réussi ses études avec brio et devenu chirurgien. Il ne doit son ascension qu'à lui et aime bien le répéter lorsqu'on le lance sur le sujet.
Côté coeur, rien n'est obligatoire, vous êtes libres. Cependant, je le vois bien comme un serial lover, incapable de tenir une relation sérieuse parce que trop impliqué dans son travail. Ses petites amies ne comprennent pas toujours que sauver des vies est un peu plus important que leur après-midi shopping et il ne supporte pas ça.


Maeve McLaughlin ♣ Soeur ♣ Maeve constitue la seule figure d'autorité que Sean a reconnue à un moment donné de sa vie, et ce n'est plus le cas. S'il est vrai qu'elle a moins protégé et surveillé Sean que leur frère et leur soeur plus jeune, c'était parce qu'il en avait moins besoin et pas par un manque d'intérêt ou d'amour comme il a pu le ressentir. Elle ne comprend pas pourquoi il semble vouloir s'éloigner de plus en plus de la famille, de son côté il a l'impression que son frère et ses soeurs accaparent l'attention alors qu'il a le sentiment d'être celui qui en mérite le plus. Ils ne se parlent presque plus en dehors des repas de famille mensuels.

Finn Leary ♣ Frère ♣ Finn est le seul de la fratrie dont Sean n'essaie pas de s'éloigner. Avec deux ans d'écart, les garçons ont toujours été très complices, on fait les 400 coups ensemble des années durant. Ils sont encore plus proches depuis le coming-out de Finn, qui avait peur d'être rejeté par son frère plus encore que par le reste de la famille. La puissance de l'amour fraternel entre eux n'a pas d'égal, ils sont inséparables.

Siobhan Leary ♣ Soeur ♣ Entre eux deux, c'est l'amour vache. Siobhan n'est rien qu'une petite peste pourrie gâtée, Sean un sale égoïste obnubilé par son travail et sa petite personne, et pourtant ils s'aiment à la folie même s'ils ne l'admettront jamais, au grand jamais. Il est venu sortir Siobhan d'embrouilles dont elle ne pouvait se tirer seule à plusieurs reprises, et même cassé le nez d'un de ses exs il y a quelques années. Elle sait qu'elle peut compter sur lui dans les moments difficiles, et Sean ne se rend pas compte qu'il a parfois tendance à la surprotéger.

Lynn Johnson ♣ Demi-soeur ♣ Sean est le plus distant de la famille. Il ne montre pas vraiment d'intérêt pour Lynn, qu'elle soit là ou pas ça lui est égal. Au fond, il l'apprécie même s'il ne prend pas vraiment le temps de la connaître. Elle a débarqué au moment où il a commencé à vouloir s'émanciper de cette famille trop présente pour lui et il a donc commencé par la rejeter elle, ce qui était plus facile que de rejeter ses frères et soeurs qu'il côtoie depuis toujours. Mais lorsqu'il se plie à l'exercice des réunions de famille, il doit bien admettre qu'il l'aime bien, même s'il ne l'avouera pas de sitôt. De son côté, Lynn ne sait pas trop comment se comporter avec lui, qu'en penser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Boston cutie ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic


MessageSujet: Re: FAMILLE LEARY ♣ (4/5)   Lun 15 Juin - 22:17


Finn Leary
ft. Jack Falahee

Prénom(s) & noms ♣ Finn Leary, le prénom est négociable. Date & lieu de naissance ♣ 1990 à Boston. Âge ♣ 25 ans. Statut social ♣ Classe moyenne. Situation maritale ♣ C'est compliqué. Orientation sexuelle ♣ Homosexuel. Métier ou études ♣ Guide au musée de Boston, et artiste (peintre, dessinateur, graphiste... au choix, mais en rapport avec le dessin). Avatar(s) choisi(s) ♣ Jack Falahee, je ne vois personne d'autre mais ce n'est pas obligatoire pour autant. Groupe choisi ♣ Haters. Traits de caractère ♣ Doux, sensible & élégant ; Naïf, irascible & pointilleux. Crédits ♣ Gold anthem.
Histoire du scénario...
Finn a grandi sans faire de difficultés à personne, même s'il a toujours été un peu dans son monde. C'est un artiste dans l'âme, ses oeuvres, bien que parfois abstraites, sont à la fois sombres et touchantes. Son art est sa raison d'être. Bien que d'un naturel calme, il a parfois été entraîné par son frère aîné pour faire les 400 coups, son grand frère était son modèle dans sa plus tendre enfance.
Il a poursuivi sa passion artistique à travers ses études qui lui ont permi de devenir guide au musée de Boston en attendant de pouvoir vivre de son art. C'est au musée qu'il a rencontré Victor, alors un simple visiteur, qui lui a immédiatement fait réaliser pourquoi il n'avait jamais été attiré par une femme. Ils se sont rapidement revus et sont sortis ensemble, Finn l'a dans un premier temps caché à sa famille avant de finalement le leur annoncer après plusieurs mois de relation. Un peu plus d'un an plus tard, Victor, qui est un sportif, a voulu participer au marathon de Boston en 2013. L'attentat à la bombe mené par les Sons of Liberty l'a alors grièvement blessé, il est depuis dans le coma et Finn n'a toujours pas pu le visiter car seule la famille pourrait lui autoriser l'accès, et n'acceptant pas l'homosexualité de leur fils, ils refusent obstinément de lui donner ne serait-ce que la moindre nouvelle.
A vous de voir ce qu'il va advenir, si Finn va rencontrer quelqu'un d'autre, Victor sortir du coma dans lequel il est plongé depuis deux ans, c'est totalement libre.


Maeve McLaughlin ♣ Soeur ♣ Entre eux, c'est passionnel. Bien qu'elle aime tous ses frères et soeurs, Maeve n'a jamais pu cacher que Finn était son chouchou, son frère préféré. Ils ont toujours été proches, et le seront toujours, ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute circonstance, qu'elle soit heureuse ou dramatique. Ils se voient très souvent, d'ailleurs Finn est le parrain du fils de Maeve en plus d'être son oncle.

Sean Leary ♣ Frère ♣ Finn est le seul de la fratrie dont Sean n'essaie pas de s'éloigner. Avec deux ans d'écart, les garçons ont toujours été très complices, on fait les 400 coups ensemble des années durant. Ils sont encore plus proches depuis le coming-out de Finn, qui avait peur d'être rejeté par son frère plus encore que par le reste de la famille. La puissance de l'amour fraternel entre eux n'a pas d'égal, ils sont inséparables.

Siobhan Leary ♣ Soeur ♣ Finn désapprouve le comportement de Siobhan en général, et avec Maeve encore plus. Il a essayé plusieurs fois de la raisonner, sur ses sorties, ses fréquentations et son insolence constante, mais elle n'en a que faire. Elle trouve Finn terriblement ennuyeux (quoique l'annonce de son homosexualité a ajouté du piment au personnage), parfois trop vieux-jeu, trop droit. Malgré leurs différends, ils parviennent à s'entendre pour le bien commun lors des repas de famille

Lynn Johnson ♣ Demi-soeur ♣ Finn a été ravi d'apprendre l'existence de Lynn et l'a accueillie à bras ouverts dans la famille. Elle est arrivée le jour de son coming-out, ce qui a un peu détourné l'attention de lui et quelque part, il lui en est reconnaissant, même si c'est un pur hasard. Entre eux, le courant passe bien, comme s'ils s'étaient toujours connus, et s'ils sont encore loin de se confier l'un à l'autre, ils passent ensemble de bons moments et s'apprécient sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Boston cutie ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic


MessageSujet: Re: FAMILLE LEARY ♣ (4/5)   Lun 15 Juin - 22:18


Siobhan Leary
ft. Bonnie Wright, Jane Levy

Prénom(s) & noms ♣ Siobhan Leary, le prénom est négociable Date & lieu de naissance ♣ 1993 à Boston. Âge ♣ 22 ans. Statut social ♣ Moyen. Situation maritale ♣ Célibataire ou en couple. Orientation sexuelle ♣ Hétéro. Métier ou études ♣ Le métier est au choix. Elle peut travailler à la pharmacie de sa soeur si vous n'avez pas d'idées. En parallèle, elle tente de percer dans le mannequinat. Avatar(s) choisi(s) ♣ Bonnie Wright, Jane Levy. Groupe choisi ♣ Au choix, mais je pense careless ou clueless. Traits de caractère ♣ Charmante, joviale, extravertie ; Irresponsable, irréfléchie & égocentrique. Crédits ♣ Gendries.
Histoire du scénario...
Siobhan est l'archétype de la "petite dernière". Enfant reine chouchoutée, gâtée, protégée, tous ses caprices lui ont été passés malgré le manque d'argent, elle a toujours été la princesse de la famille. Au fond d'elle-même, elle s'en veut parfois parce qu'elle est consciente que les autres se sont parfois privés pour la contenter. Elle leur a mené la vie dure et pourtant ils l'aiment tous toujours autant, allez comprendre.
Siobhan rêve de faire carrière comme son grand frère Sean, mais contrairement à lui elle rêve de paillettes et de gloire plutôt que d'heures de travail acharné. C'est une fêtarde qui ne rate pas une occasion de sortir s'amuser, quitte à appeler Sean à la rescousse si jamais les choses devaient mal tourner. Elle rêve de faire du mannequinat, pas forcément de défiler sur les podiums car elle sait qu'elle n'a pas la taille pour ça mais plutôt de faire des photos de mode, des pubs pour des parfums, avoir son visage dans tous les magazines, ça la fait rêver. En attendant la gloire et la reconnaissance, elle fait un travail qui ne paye pas de mines mais au salaire suffisant pour survivre, plutôt bien que mal d'ailleurs..


Maeve McLaughlin ♣ Soeur ♣ Siobhan n'est pas totalement revenue de sa crise d'adolescence et là où la plupart des jeunes gens se mettent à haïr leurs parents, c'est vers Maeve que la haine de Siobhan s'est tournée. Après tout, il n'y avait pas de mère à haïr, il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. Elles sont presque toujours en conflit même si dans les situations, elle pourraient compter l'une sur l'autre parce qu'elles ont le même sang et que ça a de l'importance à leurs yeux. Mais pour le moment, Siobhan se fait un malin plaisir de montrer à Maeve sa touchante proximité avec Lynn. Maeve ne peut s'empêcher de s'en sentir blessée.

Sean Leary ♣ Frère ♣ Entre eux deux, c'est l'amour vache. Siobhan n'est rien qu'une petite peste pourrie gâtée, Sean un sale égoïste obnubilé par son travail et sa petite personne, et pourtant ils s'aiment à la folie même s'ils ne l'admettront jamais, au grand jamais. Il est venu sortir Siobhan d'embrouilles dont elle ne pouvait se tirer seule à plusieurs reprises, et même cassé le nez d'un de ses exs il y a quelques années. Elle sait qu'elle peut compter sur lui dans les moments difficiles, et Sean ne se rend pas compte qu'il a parfois tendance à la surprotéger.

Finn Leary ♣ Frère ♣Finn désapprouve le comportement de Siobhan en général, et avec Maeve encore plus. Il a essayé plusieurs fois de la raisonner, sur ses sorties, ses fréquentations et son insolence constante, mais elle n'en a que faire. Elle trouve Finn terriblement ennuyeux (quoique l'annonce de son homosexualité a ajouté du piment au personnage), parfois trop vieux-jeu, trop droit. Malgré leurs différends, ils parviennent à s'entendre pour le bien commun lors des repas de famille.

Lynn Johnson ♣ Demi-soeur ♣ Siobhan et Lynn sont devenues très proches très rapidement, bien plus que Siobh ne l'a jamais été de Maeve. Elles s'adorent, passent des heures ensemble à discuter de tout et de rien ou faire du shopping. Siobhan profite également de leur proximité pour se plaindre de ses frères et soeur à Lynn, qui lui apporte toujours une oreille attentive et des bons conseils, bien qu'ils lui déplaisent parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
The Sons are watching you




MessageSujet: Re: FAMILLE LEARY ♣ (4/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE LEARY ♣ (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: Is it me you're looking for? :: Pré liens & Families-