AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) RAPHAËL PERSONNAZ + Two steps forward, three steps back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Boston cutie ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic

MessageSujet: (M/LIBRE) RAPHAËL PERSONNAZ + Two steps forward, three steps back   Mar 16 Juin - 19:19

Charlie Trevelyan
ft. Raphaël Personnaz (négociable)

Prénom(s) & noms ♣ Charlie Trevelyan. Date & lieu de naissance ♣ 1985 à Boston. Âge ♣ 33 ans. Statut social ♣ Acceptable. Situation maritale ♣ Célibataire. Orientation sexuelle ♣ Hétéro ou bi. Métier ou études ♣ gardien au centre de détention de Norfolk, MA. Avatar(s) choisi(s) ♣ Raphaël Personnaz. Groupe choisi ♣ Haters. Traits de caractère ♣ Empathe, sincère & patient; Fragile, rancunier & obstiné Crédits ♣ tumblr, Shiya.
Histoire du scénario...
Charlie est né à Boston dans une famille peu nombreuse puisqu'il est fils unique. Il a depuis toujours manifesté une vocation de policier et s'est battu pour obtenir ce qu'il voulait. Il est donc rentré assez jeune dans les rangs de la police bostonienne où il a fait un parcours remarqué. Cependant au fil des années le métier est devenu de plus en plus difficile pour lui car il supportait mal la violence à laquelle il était confronté tous les jours. Il en a perdu le sommeil durant quelques enquêtes. Les action des Sons of Liberty ont énormément fait monter la tension dans les rangs. Après l'incendie du quartier financier en janvier 2014, la tension a atteint son paroxysme et le coéquipier de Charlie, dont il était très proche, s'est suicidé en se jetant du toit du commissariat. Ca a été la goutte de trop pour lui, il est tombé en dépression et a démissionné des forces de l'ordre. Début 2015, déclaré guéri bien qu'encore fragile, il a commencé à travailler en tant que gardien au centre de détention de Norfolk.

Maeve McLaughlin ♣ Ambigu ♣ Si le lien est ambigu pour l'instant, il ne va pas le rester longtemps. Ils se sont rencontré à la prison, Charlie est préposé aux formulaires de visites le mardi, pile le jour où Maeve rend visite à son mari emprisonné pour 20 ans, dis donc, quelle coïncidence alors. Après s'être regardés en coin pendant des mois, Charlie a fini par lui donner son numéro de téléphone, comme ça l'air de rien. Elle n'attend qu'un prétexte pour l'appeler.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
↝ Boston cutie ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RAPHAËL PERSONNAZ + Two steps forward, three steps back   Mar 16 Juin - 19:19

Vos exigences

Avatar & Nom ♣ L'avatar est négociable, mais négociable ça ne veut pas dire libre. Je me garde un droit de veto, mais nous pouvons bien entendu en discuter et trouver quelque chose qui nous convienne à tous les deux ! Pour le nom, en revanche, vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez.
Liens & histoire ♣ Une grande partie de l'histoire est libre, il n'y a que les évènements récents en lien avec le contexte que vous ne pouvez pas modifier. Pour le lien, il évoluera, bien entendu, mais pas à la vitesse de l'éclair non plus étant donné que Maeve est mariée, même s'il n'y a clairement plus la moindre once d'amour entre eux et que son mari est en prison. Charlie étant en plus gardien dans ladite prison, forcément, ça va poser des problèmes, des réticences des deux côtés. Sachez donc que ce ne sera pas tout simple, tout rose, tout facile comme histoire.
Présence et niveau rp ♣ Je ne suis pas très exigeante, à part sur l'orthographe. J'aime bien avoir de la matière, j'essaye de faire dans les mille mots par réponse, mais je m'adapterai à vous. Pour la fréquence, je peux mettre bien le temps comme répondre le jour même, alors je dirais une réponse toutes les deux semaines minimum quand même…  Sinon j'aime bien la chatbox et les gens qui y passent souvent *-*.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RAPHAËL PERSONNAZ + Two steps forward, three steps back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1