AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bitch Better have my money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Boston cutie ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Michael Fassbender
↝ Attentats : 33
↝ A emménagé le : 17/06/2015
↝ Pseudo : maev20
↝ Crédits : Cristalline
↝ Métier : Avocat
↝ Amour : Il n'y à que toi.
↝ Âge : 40 ans

MessageSujet: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 6:20

Oliver blackwood
"Nu n'est censé ignorer la loi"

Prénom(s) & noms ♣ Oliver Blackwood. Date & lieu de naissance ♣ 1er janvier 1975. Âge ♣ 40 ans. Statut social ♣ Riche. Situation maritale ♣ marié par convention. Orientation sexuelle ♣ Bisexuel touche-à-tout quand même   . Métier ou études ♣ Avocat. Avatar choisi ♣ Michael Fassbender. Groupe choisi ♣ Tea party Careless. Traits de caractère ♣ Attentif - Exigeant - Généreux - Possessif - Bosseur - caractériel - Passionné - Directif - Droit - Têtu   Crédits ♣ odistole.

En savoir un peu plus...
Anecdote un ♣ Vu que Noël et son anniversaire sont à une semaine de différence, ses parents ne se creusaient pas trop la tête et n'offrait qu'un seul cadeau pour les deux évènements, c'était les domestique qui, à leurs frais faisait quelque chose de spécial pour mon anniversaire. Anecdote deux ♣ Si mes parents étaient souvent absent, je réussissais néanmoins , adolescent, à obtenir tout ce que je désirais. . Anecdote trois ♣ Enfant, je m'amusais à ridiculiser mes camarades, notamment les plus faibles, toujours en discrétion. Anecdote quatre ♣ Si j'ai voulu faire avocat, c'est que la complexité de la loi m'a toujours passionné et qu'il faut une certaine rigueur. Anecdote cinq ♣ J'adorais écraser les autres par ma supériorité intellectuelle en école de magistrature. Anecdote six ♣ Je suis plus que possessif avec les gens que j'apprécie, j'ai été jusqu'à faire suivre ma petite soeur quand elle a eu son premier rencard. Anecdote sept ♣ Je suis difficile à cerner, je sais berner n'importe qui, ce qui fait de moi un des avocats les plus réputé de Boston. Anecdote huit ♣ N'a jamais caché son attirance pour les hommes, adolescent il était plutôt du genre volage Anecdote neuf ♣ Il n'aime plus sa femme depuis des années, ça s'est confirmé quand il a rencontré Danny, depuis longtemps ils font chambre à part, et n'ont plus de projet en commun. Il ne divorce pas car il sait que c'est un vrai requin qui serait capable de le laisser sans le sou. Anecdote dix ♣ Depuis qu'il a quitté Danny, il est redevenu un vrai volage, touche-à-tout. Le corps des femmes, quoique pas sa préférence, ne le rebute pas, c'est pour cela qu'il se décrit plus comme un bisexuel intéressé par les deux côtés. Anecdote onze ♣ Il ignore tout des manipulations de sa femme, de jusqu'où elle peut aller pour le garder marié.
Que pensez vous des Sons of Liberty et ce qui se passe à Boston?
On veut connaître la position de votre personnage sur les actions du groupe d'anarchistes: s'il prend parti ou non, s'il est intéressé ou pas du tout. Justification du choix de groupe: 5 lignes minimum.Qu'est-ce que je pense de cette histoire avec les Sons of Liberty ? Je pense que c'est une grosse supercherie destinée à nous effrayer. Est-ce d'un individu lambda ou de l'état, je n'en sais rien, même si la seconde option serait guère étonnante. Si on cherche à rendre la population paranoïaque, c'est particulièrement réussi. Le seul côté positif à tout cas, c'est que je ne manque pas de demande au boulot au moins.

Et toi derrière l'écran?
Prénom/Pseudo ♣ Maev20. Age ♣ 25 ans. Sexe ♣ Female Comment as tu connu BTP♣ j'ai traîné sur Bazzart   . Ce que tu penses de BTP ♣ J'aime beaucoup, sinon je ne serais pas ici !. Un dernier mot ♣     i.

Revenir en haut Aller en bas
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 6:23

"“La loi est dure, mais c’est la loi.”"

And a piece of my story...

Famille

Je suis né avec un cuillère en or dans la bouche, on peut le dire ainsi. Un père riche homme d’affaires, qui gère d’une main de fer une entreprise familiale, tous les deux New-Yorkais. Et une mère hautement placée dans le monde politique. Si ils n’ont pas à se soucier de manquer d’argent, ils passent cependant le moins de temps possible à la maison. À se demander parfois pourquoi ils sont à la tête d’une famille de cinq enfants, tous à plus ou moins trois ans d’écart. Je suis le plus âgé de la fratrie. J’ai toujours vécu avec soit des majordomes soit des nourrices. Mais j’étais présent pour mes frères et soeurs, je ne voulais pas qu’il subissent comme moi l’absence de mes parents. Ils étaient peu présents, souvent absents pour les fêtes ou même les anniversaires, alors j’avais appris à vivre avec. Mais c’était douloureux de vivre ainsi, de n’avoir aucun modèle sur lequel me baser. Alors je suis devenu cet adolescent hautain, premier de la classe, avec des facilités déconcertantes dans toutes les matières et qui se plaisait à persécuter les plus faibles que lui. De ma famille, j’ai gardé le camouflage parfait des sentiments, on me considère souvent comme quelqu’un de froid, sans sentiment, à raison, mais ce n’est pas pour cela que je n’éprouve rien. Seulement, presque personne ne le voit.

Vie professionnelle.

Avec des études, plutôt très réussies, il ne fût pas difficile d’intégrer une des plus grandes école de magistrature afin de devenir avocat. Sortant diplômé et premier de ma promotion, je pouvais choisir n’importe quel poste d’avocat au barreau à New-York, Washington ou même Los Angeles, j’aurais pu choisir dans n’importe quel état, mais c’est à Boston que j’ai choisi de déposer mes valises. J’ai toujours aimé l’ambiance de cette ville, et j’ai toujours rêvé d’y travailler. Bien sûr je n’eus pas longtemps à chercher un cabinet acceptant de m’accueillir en tant qu’avocat. Cela fait dix ans que je suis avocat à Boston et cinq ans que je suis à la tête d’un cabinet d’avocat réputé. Cabinet que je partage avec deux de mes confrères, sélectionné par mes soins. Je ne laisse rien au hasard, tout comme les affaires que je choisis de suivre ou non. Pas grand monde n’a son mot à dire sur mes choix. Je veux le maximum de réussite. Alors je ne laisse pas de place au perdant.

Vie privée

Si ma vie professionnelle est parfaitement maitrisée je ne peux pas en dire autant sur ma vie privée. Je ne laisse rien au hasard pour mes deux frères et mes deux soeurs. Pourtant la dernière des filles, qui a tout juste vingt et un an est plutôt du genre à me tenir tête et à me donner du fil à retordre. Mais je ne peux guère la blâmer, c’est probablement elle qui aurait eu le plus besoin de mes parents. Son addiction à la drogue résulte de cette absence, et malheureusement je suis impuissant face à cela. J’essaie de faire en sorte que tout le monde soit sur le bon chemin, ce qui n’est pas évident avec ma propre vie à gérer en même temps.

S’il y a bien quelque chose que je ne maitrise pas, c’est mon mariage. Je ne me suis pas marié par amour, seulement par intérêt. Parce que cette femme me permettrait de monter encore au niveau du rang social, je n’y voyais que de l’intérêt purement professionnel. Pour elle aussi elle avait tout à y gagner. Au fil du temps, cependant, je me suis vite rendu compte que ça ne me suffisait pas. J’ai toujours, enfin je pense, était attiré par les poitrines plates, les corps plus larges et plus musclés des hommes. Cela n’a jamais été une honte pour moi. C’est à ce moment-là que je rencontre Danny. Lors d’une soirée dans un bar. Pour moi c’était l’histoire d’un seul soir, et je pense que pour lui aussi. Mais ça a très rapidement évolué en quelque chose de plus profond qu’une simple histoire d’un soir. J’avais sans cesse envie d’aller à ses côtés, de dormir dans ses bras. Bien sûr je n’ai jamais dis à voix haute mes sentiments, mais je faisais tout pour le lui montrer. Et d’une façon maladroite, si on omettait les rendez-vous au restaurant, dans des galas, des soirées, j’avais un besoin de tout diriger dans ma vie, et même avec Danny. C’était plus fort que moi, je ne pouvais rien laisser au hasard, logement, nourriture tout y passait, sinon j’étais certain qu’il allait m’abandonner, et ça me faisait une peur bleue. Pourtant c’est ce qui arriva au final. Blessé dans mon orgueil, je décide d’arrêter notre histoire et de ne plus lui adresser la parole. Pourtant je ne pouvais pas le perdre définitivement de vue, alors je le surveillais de loin. C’est comme cela que j’assistais, impuissant, à sa déchéance. Je dus me faire violence pour ne pas intervenir, dans les premier temps. Mais, quand il a commencé à se prostituer, ce fût plus fort que moi, je me suis montré dans la rue où il crêchait en attendant le client. Je ne peux pas accepter cela, c’est bien trop douloureux. Parce que ça m’a fait comprendre combien je suis amoureux de lui. Alors je serais prêt à tout pour le reconquérir. Même si j’ignore tout des agissement de celle qui est ma femme seulement sur le papier.

Aujourd’hui j’approche de la quarantaine, âge fatidique. Et, c’est aussi un moment où je fais le bilan de ma vie. Et quand je regarde ma vie, je ne vois pas grand chose : je n’ai pas d’enfant j’ai un boulot qui me rapporte assez pour vivre plus que convenablement et m’offrir, voitures, maisons, oeuvres d’art en tout genre, ou encore des histoires d’un soir pour tenter d’oublier , en vain, Danny. Essayant d’échapper à la solitude de ma villa, c’est dans ma limousine que je fais le tour de la ville, laissant parfois couler des larmes traîtresses. La seule chose, ou plutôt personne qui me fait sourire, c’est Danny, qui reste loin comme un mirage auquel je ne peux pas accéder.
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Melissa Fumero
↝ Attentats : 103
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : RiverFalls
↝ Crédits : ©nop
↝ Autre(s) tête(s) : Roman the boy on fire
↝ Métier : Médecin Légiste
↝ Âge : 34 ans

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 11:08

BIENVENUE MON LAPIN:ball:

ohboyohboyohboy le choix de scénar de génie
T'es beautiful et tu sens bon! J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre tout les deux et puis si tu as besoin n'hésite pas, le staff est là pour toi

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Bill Skarsgård
↝ Attentats : 51
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Babine.
↝ Autre(s) tête(s) : Rhett, le débilos cute.
↝ Métier : Pompier, sexy as fuck.
↝ Amour : Il a foiré, comme si c'était une nouveauté.
↝ Âge : 26 ans.
Croustibat is back.

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 12:09

OH BOY Fassy et le scénar' de Danny Bienvenue chez toi

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

You're so consumed with how much you get, You waste your time with hate and regret. You're broken when your heart's not open. - BANGERZ
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 12:28

Haha merci à vous deux !
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 23:36

Pfiou, j'aime ton perso à fond J'attends l'avis de ce cher Danny

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Mer 17 Juin - 23:38

Haha merci !
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Jamie Dornan
↝ Attentats : 72
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : BabyDoll
↝ Crédits : (a) twisted lips, tumblr
↝ Métier : Prostitué, indic et bien d'autres choses.
↝ Amour : Give me love or nothing at all
↝ Âge : Trente et un ans.

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Jeu 18 Juin - 22:25

C'est parfait pour moi !
Sorry, de ne pas t'avoir sauté dessus en premier
Je promets de me rattraper
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   Jeu 18 Juin - 22:43

Welcome to Boston

Do you want a cup of tea?

J'valide alors, have fun

some biscuits with that ?
Bravo t’as fini ta fiche et en plus un paresseux du staff t’as validé, et quoi ? Tu veux une médaille ? Pff. Je peux rôter l’alphabet moi, personne m’applaudit. Quoi ? Oui. Alors voilà, c’est pas tout à fait fini - ce qu’elles sont chiantes les nanas du staff c’est fou - parce que tu dois encore vérifier que ton Avatars a été recensé par une de ces malades. Ensuite, si tu as besoin de te recentrer, viens jeter un oeil - si c’est pas déjà fait - sur les infos qui concernent Boston et le contexte, parce que BTP est une V2 d’un ancien forum, alors il a bien fallu combler les trous - au lieu de les compter. Au besoin, n’oublie pas que si tu dois t’absenter, tu peux le signaler ici, mais aussi que tu peux aider les invités quand ils demandent des liens avant inscriptions ou juste des précisions que tu penses avoir, même si t’es pas sûr, c’est toujours chouette les membres impliqués. Pour finir, je te dirais que la longévité d’un forum passe par ses rps mais aussi par son flood et ses pubs, alors hésite pas mon bonhomme!
T’emballes pas trop, l’année dernière j’ai fait pareil devant un cadeau de la forme d’une girafe, c’était un arrosoir.. Evitons les déconvenues d’entrée de jeu hein. La suite, elle concerne ton personnage et moins l’administratif, même si .. Mais on va pas chipoter non plus ? C’qui le chef ? Sérieux. Bon. Concentre toi buddy. Il faut bien un endroit où vivre à ton héros, alors pense bien à recenser son logement et aussi à être bien sûr que le quartier où tu le fais vivre correspond à ses revenus. Il faut aussi penser à son métiers, pour faciliter peut être les idées de liens, entre collègues ça peut être sympa de partager le café.. Ou autre chose. Et donc par logique, ou ce qu’on fait passer pour, il te faudra aussi poster une fiche de liens, qu’il faudra essayer de remplir un minimum si tu veux être sûr que les autres soient inspirés en postant - même si la Flemme est terrible, quelle saleté celle-la. Pour tes besoins, tu peux poster des scenarios ou des pré-liens/familles qui sont plus ou moins importants pour ton personnage. Et enfin pour te lancer dans le rp, si tu veux un modèle pré-établis pour décorer ton texte, tu peux te servir ici demande de rp. Maintenant, va t’amuser, mais rentre pas trop tard, Tata Fernande vient manger ce soir!

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitch Better have my money   

Bitch Better have my money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1