AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Admin comploteur ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.



MessageSujet: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   Lun 1 Juin - 19:47

Type de pré lien(s)

Récapitulatif familial (si pré lien de famille) ou des différents liens ♣ La famille Stephens est une famille bourgeoise de Boston. Ils ont toujours habité ici. Le père Richard était un haut gradé des forces de police avant la retraite, comme ses ancêtres avant lui et il est assez rigide. La mère Margaret était conseillère d'orientation au lycée avant de devenir femme au foyer pour élever les cinq terreurs. A savoir que Rhett est le seul enfant biologique des Stephens, à la suite d'un accouchement compliqué, elle est devenue stérile et les quatre autres descendants sont des enfants adoptés. Ils sont arrivés successivement dans la famille quand Rhett avait cinq ans. L'ambiance est bonne dans l'ensemble, Rhett est le vilain petit canard de la bande et les autres arrivent à se faire une place même s'il y a toujours eu une certaine pression sociale de la part de leurs deux riches parents.

(M/PRIS) Rhett Stephens ♣ andy samberg, 36 ans, journaliste-photographe.
(M/LIBRE) Colin Stephens ♣ matt bomer, 35 ou 36 ans, professeur à l'université.
(F/LIBRE) Louise Stephens ♣ kristin kreuk, 30 ou 31 ans, métier au choix.
(F/LIBRE) Bethany Stephens ♣ rooney mara, 29 ou 30 ans, métier au choix.
(M/LIBRE) Rafaël Stephens ♣ kit harington, 25 ou 26 ans, policier.
(F/LIBRE) Katie Stephens ♣ jessica chastain, 35 ou 36 ans, métier au choix.



Vos exigences

Avatars ♣ Totalement à votre guise du moment qu'ils rentrent dans la tranche d'âge mais même ça, on doit pouvoir modifier un peu. Etant donné qu'ils sont tous adoptés, la ressemblance n'a aucune importance.
Liens & histoire ♣ Les liens bien entendu, c'la base du pré lien donc on y touche pas vraiment mais au niveau des histoires, faites vous plaisir quand j'vous indique que vous pouvez le faire. Après si besoin ou si suggestions, contactez moi et on verra tout ça ensemble   J'vous invite à lire MA FICHE pour être au clair sur la famille au cas où  
Présence et niveau rp ♣ Venez comme vous êtes   Un minimum de présence, c'bien comme sur tout RPG à mon avis après niveau lignes, j'm'adapte au partenaire d'en face alors c'la même chose. Par contre, faites attention à l'orthographe un minimum, c'plus cool pour tout le monde! Alors prenez un Stephens et rejoignez la fiesta BTP en plus on peut jouer des cousins


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Admin comploteur ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.



MessageSujet: Re: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   Lun 1 Juin - 19:47


Colin Stephens
ft. matt bomer, aaron paul, charlie hunnam...

Prénom(s) & noms ♣ Colin Stephens. Date & lieu de naissance ♣ en 1979, au choix ou inconnu. Âge ♣ 35 ou 36 ans. Statut social ♣ Bon. Situation maritale ♣ Marié. Orientation sexuelle ♣ Au choix. Métier ou études ♣ Professeur à l'université, matière au choix. Avatar(s) choisi(s) ♣ Matt Bomer, totalement à votre choix. Groupe choisi ♣ Au choix. Traits de caractère ♣ manipulateur, charismatique, détaché, intransigeant, perfectionniste, envieux... Crédits ♣ Exception & unknown on Tumblr.
Histoire du scénario...
L'histoire est relativement libre donc j'vous laisse ici les éléments figurant dans ma fiche et/ou mes suggestions sur le personnage:
+ Il est arrivé chez les Stephens à ses cinq ans, il s'est rapidement imposé comme un membre indispensable d'ailleurs et ses parents adoptifs ont beaucoup d'admiration pour lui.
+ Au lycée, il était populaire, dans l'équipe de foot et tout le monde connaissait son nom contrairement à Rhett. La rivalité entre eux était d'ailleurs à son apogée et maintes fois, Colin a ridiculisé son frère pas populaire pour un sou, bien au contraire.
+ A la suite d'un pari avec ses copains, il a invité la meilleure amie de Rhett au bal de promo, Katie, il l'a d'ailleurs métamorphosé. Avant un peu gauche et pas très bien mise, elle devient très belle, il sort alors avec elle ne lui avouant jamais qu'elle n'était qu'un pari à la base.
+ A la fac, il excelle et devient professeur chercheur à l'université. Il épouse Katie à cette époque et tout semble bien aller pour lui. Rien n'est parfait pour autant mais il fait comme si c'était le cas pour être l'excellence de sa famille.
+ Tout le reste est libre: ses parents biologiques, relations en tous genres, évolution de la vie professionnelle, sa vision des Fils de la Liberté et Boston, faites vous plaisir...


Rhett Stephens ♣ Frère ♣ Colin et Rhett, c'est une rivalité compliquée. L'un est adopté, l'autre non et forcément quand on a le même âge et qu'on est jeunes et cons, il y a un peu de jalousie qui se forme ça et là. Ca a commencé de rien, l'arrivée de Colin a perturbé la vie de Rhett qui était un enfant unique avant cela et voilà que l'intrus lui dérobe la place de choix au sein de la hiérarchie familiale. Colin excelle, Rhett s'effondre mais Colin enfonce le clou pour conserver les faveurs des parents Stephens. A l'heure d'aujourd'hui, leur relation est donc tendue quoique cordiale en apparence, on n'efface pas trente ans en un sourire et deux mots gentils.

Katie Stephens ♣ Femme ♣ C'est l'histoire d'un pari à la con que Colin a fait à ses copains pour se marrer: chiche de ramener la pauvrette avec un appareil dentaire au bal? Il l'a fait et même que Katie est devenue belle dans ses bras et il l'a épousé des années plus tard sans qu'elle ne sache l'origine de leur relation, même maintenant. Dix ans qu'ils sont mariés, ça peut être long, il peut s'en passer des choses et pourtant, ils n'ont pas beaucoup évolué pendant tout ce temps. Katie a des doutes, Colin s'ennuie mais ils sont ensemble et peut être que l'amour les sauvera, on ne sait pas.

Louise Stephens ♣ Soeur ♣ Louise est indépendante et Colin respecte l'attrait de sa soeur pour tout ce qui sort de l'ordinaire. Ils ont toujours eu ce lien étrange, Colin respecte Lou et elle, elle le voit plutôt comme un frein à tout ce qu'elle représente. Il n'est pas rare d'entendre leurs disputes et pourtant, ils se pardonnent tout. Il n'y a qu'eux qui peuvent comprendre de quoi leur relation est faite, c'est tout ce qui compte.

Bethany Stephens ♣ Soeur ♣ Bethany a la réussite dans la peau, tout comme Colin... Sauf que là où Colin a réussi, Beth a dû batailler. Colin a obtenu l'admiration de ses parents rapidement et il a su le conserver. Pour atteindre ce niveau là, Beth a dû faire le sacrifice de sa vie privée et parfois, elle le déteste ou bien l'envie mais peut être que sans lui, elle n'aurait pas eu de modèles et aurait pris le même chemin qu Rhett. Dans tous les cas, elle a conscience qu'elle doit sa place à Colin aujourd'hui, même si elle aimerait la bien prendre à la tête de son petit monde.

Rafaël Stephens ♣ Frère ♣ Colin et Rafaël, c'est la coalition de la famille. Ils ont toujours été les favoris des parents et pour cela, ils se sont toujours entendus à merveille. Il n'est pas rare de les voir passer des soirées arrosées ensemble à refaire le monde en s'extasiant devant n'importe quel sport à la télé. Ils partagent des valeurs, l'amour sans limite de leur père et clairement, Colin a une influence particulière sur Rafaël, tout comme Richard leur père avant lui. Ils sont une équipe et bien des fois, ils ont fait des misères à Rhett juste pour se marrer, c'est ça la famille aussi.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Admin comploteur ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.



MessageSujet: Re: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   Lun 1 Juin - 19:48


Louise Stephens
ft. kristin kreuk, natalie dormer, rachel bilson...

Prénom(s) & noms ♣ Louise Stephens, surnommée Lou. Date & lieu de naissance ♣ en 1985, au choix ou inconnu. Âge ♣ 30 ans. Statut social ♣ Au choix. Situation maritale ♣ Au choix. Orientation sexuelle ♣ Au choix. Métier ou études ♣ Au choix. Avatar(s) choisi(s) ♣ Kristin Kreuk, totalement libre. Groupe choisi ♣ Au choix. Traits de caractère ♣ spontanée, attachante, drôle, susceptible, colérique, perfectionniste. Crédits ♣ Angie & unknown on Tumblr.
Histoire du scénario...
L'histoire est relativement libre donc j'vous laisse ici les éléments figurant dans ma fiche et/ou mes suggestions sur le personnage:
+ Elle est arrivée chez les Stephens alors qu'elle n'avait que quelques mois, elle a toutefois bien du mal à accepter la nouvelle de son adoption quand les Stephens lui ont annoncé vers ses quatorze ans.
+ A l'adolescence, elle s'émancipe du carcan familial en choisissant de faire plusieurs fugues et traîner avec des gens peu recommandables mais elle est suffisamment futée pour que ses parents ne s'en aperçoivent pas réellement plus intéressés par Colin ou Rafaël notamment.
+ Elle a toujours eu une malchance folle en amour: elle a enchaîné pas mal de relations, du hippie un peu cinglé au mec rigide avec mille tocs, Lou a du mal à s'installer parce qu'elle n'a jamais fait le deuil de cette histoire d'adoption.
+ Tout le reste est libre: ses parents biologiques, relations en tous genres, vie professionnelle, sa vision des Fils de la Liberté et Boston, faites vous plaisir...


Rhett Stephens ♣ Frère ♣ Lou et Rhett représentent la marginalité de la famille et en bons électrons libres, ils sont très proches. S'il y a bien une personne dans sa famille que Rhett appelle fréquemment, c'est Lou et la réciproque est certainement vraie. Rhett comprend ce qu'elle subit avec son adoption et elle sait à a quel point il vit mal sa place dans la famille. En famille pourtant, elle ne montre jamais qu'elle prend parti pour Rhett même si elle a tendance à s'affirmer de plus en plus, peut être que Louise fera changer les choses la première.

Katie Stephens ♣ Belle soeur ♣ Elles semblent n'avoir rien en commun et pourtant, Katie sait à quel point la vie de Lou est à l'image de ce qu'aurait dû être la sienne. Elle envie cette indépendance et son esprit fort parce que finalement, peut être que parfois elle regrette d'avoir été à ce bal avec Colin... De ce fait, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Ce n'était pas gagné à la base puisque Lou prenait Katie pour une de ces nanas superficielles qu'elle ne supporte pas mais aujourd'hui, elles sont bonnes amies, presque confidentes et elles se font confiance.

Colin Stephens ♣ Frère ♣ Louise est indépendante et Colin respecte l'attrait de sa soeur pour tout ce qui sort de l'ordinaire. Ils ont toujours eu ce lien étrange, Colin respecte Lou et elle, elle le voit plutôt comme un frein à tout ce qu'elle représente. Il n'est pas rare d'entendre leurs disputes et pourtant, ils se pardonnent tout. Il n'y a qu'eux qui peuvent comprendre de quoi leur relation est faite, c'est tout ce qui compte.

Bethany Stephens ♣ Soeur ♣ Bethany et Louise sont deux être littéralement opposés sur le papier. D'ailleurs, quand elles étaient gamines, elle ne faisaient que se crêper le chignon pour des raisons idiotes. A l'âge adulte, leur lien a un peu évolué. Elles vivent dans deux mondes différents et pourtant, elles se rejoignent sur une chose: leur vie amoureuse chaotique alors depuis quelques années, leur lien s'est amélioré, même si avec leur caractère bien trempé, les étincelles peuvent être nombreuses, Rome n'a pas été construit en un jour après tout.

Rafaël Stephens ♣ Frère ♣ Rafaël et Lou n'ont jamais été très proches, ils ne se comprennent clairement pas. Elle cherche à s'émanciper du joug familial, lui l'embrasse à bras ouverts et la communication entre ces deux là à presque cesser depuis dix ans. Ils s voient et s'entendent assez bien lors des réunions mais ils ne sont pas forcément à s'envoyer des sms chaque semaine. Peut être qu'un jour, cela changera au détour de l'expérience, il faut l'espérer parce qu'à l'heure actuelle, ils ne sont pas réellement l'image d'un frère et d'une soeur.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Admin comploteur ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.



MessageSujet: Re: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   Lun 1 Juin - 19:48


Bethany Stephens
ft. rooney mara, alexanra breckenridge, emmy rossum, evan rachel wood...

Prénom(s) & noms ♣ Bethany Stephens, surnommée Beth. Date & lieu de naissance ♣ en 1986, au choix ou inconnu. Âge ♣ 29 ans. Statut social ♣ Bon. Situation maritale ♣ Au choix. Orientation sexuelle ♣ Au choix. Métier ou études ♣ Au choix mais un métier prestigieux. Avatar(s) choisi(s) ♣ Rooney Mara, mais totalement libre. Groupe choisi ♣ Au choix Traits de caractère ♣ Ambitieuse, obstinée, froide, séductrice, perspicace, opportuniste. Crédits ♣ Timeless & unknown on Tumblr.
Histoire du scénario...
L'histoire est relativement libre donc j'vous laisse ici les éléments figurant dans ma fiche et/ou mes suggestions sur le personnage:
+ Elle est arrivée chez les Stephens alors qu'elle avait trois ans et elle les considère comme ses véritables parents parce qu'elle a un côté pratique développé et qu'elle se doute qu'on l'a abandonné pour une raison. Ici, au moins, on lui donne tout ce dont elle a besoin.
+ Rhett a été le plus ignoré des enfants alors qu'il est le seul génétiquement relié aux géniteurs Stephens mais Bethany a aussi souffert du manque d'intérêt de leur part. Contrairement à son frère adoptif, elle s'est battue bec et ongles pour obtenir sa place, et cela est passé par une réussite dans sa vie professionnelle. Elle a toujours mis son travail aux devants du reste et elle en est fière parce que désormais, son père la congratule de ses promotions même si c'est au dam d'une vie privée épanouie, étant donné qu'elle n'a pas le temps de s'investir réellement dans les relations à long termine, fatigant ses partenaires dans l'entreprise.
+ Tout le reste est libre: ses parents biologiques, relations en tous genres, vie professionnelle, sa vision des Fils de la Liberté et Boston, faites vous plaisir...


Rhett Stephens ♣ Bethany met sa vie professionnelle sur un piédestal, Rhett est plutôt du genre à vivre de sa passion sans chercher la gloire ou les récompenses. Ils n'ont pas la même vision de la vie, c'est certain mais pourtant, Beth apprécie la présence de son frère, il la fait rire et elle a bien besoin de ça en vue de la pression qu'elle doit supporter constamment. D'un autre côté, elle est toujours un peu effrayé de finir comme Rhett, devenir le mouton noir est sa hantise alors bien souvent, elle se distancie par peur plus que par manque d'affection pour lui.

Katie Stephens ♣ Belle soeur ♣ Bethany n'a jamais vraiment vu la femme de son frère d'un très bon oeil. Elle s'est toujours méfiée de sa réserve lors des réunions de famille et les années ont beau passé, son avis n'a jamais vraiment changé. Du côté de Katie, on ne s'en rend pas forcément compte de la méfiance de Beth, elle tente de briser la glace mais bien souvent, elle se frotte à un mur, pas sûr que tout ça change de sitôt vu l'obstination de Bethany.

Colin Stephens ♣ Frère ♣ Bethany a la réussite dans la peau, tout comme Colin... Sauf que là où Colin a réussi, Beth a dû batailler. Colin a obtenu l'admiration de ses parents rapidement et il a su le conserver. Pour atteindre ce niveau là, Beth a dû faire le sacrifice de sa vie privée et parfois, elle le déteste ou bien l'envie mais peut être que sans lui, elle n'aurait pas eu de modèles et aurait pris le même chemin qu Rhett. Dans tous les cas, elle a conscience qu'elle doit sa place à Colin aujourd'hui, même si elle aimerait la bien prendre à la tête de son petit monde.

Louise Stephens ♣ Soeur ♣ Bethany et Louise sont deux être littéralement opposés sur le papier. D'ailleurs, quand elles étaient gamines, elle ne faisaient que se crêper le chignon pour des raisons idiotes. A l'âge adulte, leur lien a un peu évolué. Elles vivent dans deux mondes différents et pourtant, elles se rejoignent sur une chose: leur vie amoureuse chaotique alors depuis quelques années, leur lien s'est amélioré, même si avec leur caractère bien trempé, les étincelles peuvent être nombreuses, Rome n'a pas été construit en un jour après tout.

Rafaël Stephens ♣ Rafaël et Bethany, c'est une longue histoire. Bizarrement, la jeune femme a toujours eu cet instinct maternel envers son cadet, il faut dire qu'ils sont les deux derniers de la fratrie alors forcément ça crée des liens. Ils se voient très fréquemment et se racontent leur vie sans se cacher. Leur relation est unique chez les Stephens, c'était comme s'ils étaient des jumeaux sauf que ce n'est pas le cas, clairement mais ça n'en reste pas moins quelque chose de vrai, un bel amour fraternel, un soutien éternel sans doute.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Admin comploteur ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.



MessageSujet: Re: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   Lun 1 Juin - 19:48


Rafaël Stephens
ft. kit harington, grey damon, grant gustin, colton haynes...

Prénom(s) & noms ♣ Rafaël Stephens. Date & lieu de naissance ♣ 1989, au choix ou inconnu. Âge ♣ 26 ans. Statut social ♣ Bon. Situation maritale ♣ Au choix. Orientation sexuelle ♣ Au choix. Métier ou études ♣ Policier. Avatar(s) choisi(s) ♣ Kit Harington, mais totalement libre. Groupe choisi ♣ Haters probablement. Traits de caractère ♣ patient, déterminé, influençable, naïf, réservé, avenant. Crédits ♣ Rose Red & unknown on Tumblr.
Histoire du scénario...
L'histoire est relativement libre donc j'vous laisse ici les éléments figurant dans ma fiche et/ou mes suggestions sur le personnage:
+ Il est arrivé chez les Stephens quelques jours après sa naissance seulement alors pour lui, il est évident qu'ils sont ses parents et c'est très bien comme cela.
+ Rafaël ressemble énormément à son père adoptif parce que celui-ci a tout fait pour le faire rentrer dans son moule de perfection. Malléable, Rafaël a accepté son destin sans rechigner même si peut être qu'à l'intérieur, il envie Rhett qui lui est libre de tout cela même si mal aimé au bout du compte. Il est entré à l'académie de police dès qu'il en eut l'occasion et cela fait déjà six ans qu'il fait partie des forces de l'ordre. Il en a vu des horreurs mais il semble forgé à la dur, il est fait pour cela clairement, en espérant que personne ne l'influence vers la mauvaise pente.
+ Tout le reste est libre: ses parents biologiques, relations en tous genres, vie professionnelle, sa vision des Fils de la Liberté et Boston, faites vous plaisir..


Rhett Stephens ♣ Frère ♣ Rafaël a dix ans d'écart avec Rhett et contrairement à son lien avec Colin, dans leur cas, c'est un véritable fossé. Rhett ne s'est jamais vraiment intéressé à l'évolution de son petit frère et le fait qu'il ait réussi à l'académie quand lui a abandonné lâchement au bout de quelques semaines rend leur relation parfois difficile. Il faut avouer que Rafaël a toujours apprécié rire de son aîné parce que l'influence de Colin a joué pour cela. Peut être qu'il n'est pas tard pour réparer le mal fait, il faudrait qu'ils y mettent tous deux du sien pour cela, forcément.

Katie Stephens ♣ Belle soeur ♣ Etant donné que Rafaël passe beaucoup de temps avec son frère, il a souvent l'occasion de côtoyer Katie et il l'apprécie plutôt bien. De nature discrète c'est vrai, ils partagent tous deux leur manière d'être en société et ils arrivent facilement à se comprendre. Même si leur timidité les freine dans leur communication, il n'en reste pas moins des bonnes connaissances et il n'est pas rare qu'ils aient des fous rires ensemble.

Colin Stephens ♣ Frère ♣ Colin et Rafaël, c'est la coalition de la famille. Ils ont toujours été les favoris des parents et pour cela, ils se sont toujours entendus à merveille. Il n'est pas rare de les voir passer des soirées arrosées ensemble à refaire le monde en s'extasiant devant n'importe quel sport à la télé. Ils partagent des valeurs, l'amour sans limite de leur père et clairement, Colin a une influence particulière sur Rafaël, tout comme Richard leur père avant lui. Ils sont une équipe et bien des fois, ils ont fait des misères à Rhett juste pour se marrer, c'est ça la famille aussi.

Louise Stephens ♣ Soeur ♣ Rafaël et Lou n'ont jamais été très proches, ils ne se comprennent clairement pas. Elle cherche à s'émanciper du joug familial, lui l'embrasse à bras ouverts et la communication entre ces deux là à presque cesser depuis dix ans. Ils s voient et s'entendent assez bien lors des réunions mais ils ne sont pas forcément à s'envoyer des sms chaque semaine. Peut être qu'un jour, cela changera au détour de l'expérience, il faut l'espérer parce qu'à l'heure actuelle, ils ne sont pas réellement l'image d'un frère et d'une soeur.

Bethany Stephens ♣ Soeur ♣ Rafaël et Bethany, c'est une longue histoire. Bizarrement, la jeune femme a toujours eu cet instinct maternel envers son cadet, il faut dire qu'ils sont les deux derniers de la fratrie alors forcément ça crée des liens. Ils se voient très fréquemment et se racontent leur vie sans se cacher. Leur relation est unique chez les Stephens, c'était comme s'ils étaient des jumeaux sauf que ce n'est pas le cas, clairement mais ça n'en reste pas moins quelque chose de vrai, un bel amour fraternel, un soutien éternel sans doute.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
↝ Admin comploteur ↜
avatar
The Sons are watching you



↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.



MessageSujet: Re: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   Lun 1 Juin - 19:50


Katie Stephens
ft. jessica chastain, katie holmes, kristen bell...

Prénom(s) & noms ♣ Katherine Stephens, alias Katie. Date & lieu de naissance ♣ En 1979, au choix. Âge ♣ 36 ans. Statut social ♣ Bon. Situation maritale ♣ Mariée. Orientation sexuelle ♣ Au choix. Métier ou études ♣ Au choix. Avatar(s) choisi(s) ♣ Jessica Chastain, mais totalement libre. Groupe choisi ♣ Au choix. Traits de caractère ♣ Vénale, audacieuse, généreuse, rusée, cordiale, aimante. Crédits ♣ Avengendinchains & unknown on Tumblr.
Histoire du scénario...
L'histoire est relativement libre donc j'vous laisse ici les éléments figurant dans ma fiche et/ou mes suggestions sur le personnage:
+ Tout ce qui concerne sa famille est libre. A savoir que dans sa jeunesse, Katie était une jeune fille sage et sans histoire, pas populaire pour un sou au lycée parce qu'elle avait un appareil dentaire et qu'elle se cachait derrière ses bouquins. C'est en tant que marginale qu'elle est devenue amie avec Rhett aisément.
+ Elle ne s'attendait pas à être invitée au bal par le célèbre Colin mais pourtant, elle a accepté. Mine de rien, il l'aide à se métamorphoser, elle apprend l'art du maquillage, des jolies robes et elle termine par sortir avec Colin qu'elle épousera quelques années plus tard.
+ Elle s'intègre facilement chez les Stephens parce qu'elle est toujours assez discrète mais ce n'est pas pour autant qu'elle en a perdu son caractère. Parfois, elle se regarde dans la glace et réalise que Colin n'était peut être qu'un fantasme d'adolescente et d'autres jours, elle est persuadée d'en être amoureuse, elle a toujours été compliqué et encore aujourd'hui, c'est le cas.
+ Tout le reste est libre: son métier, sa famille, ses relations en tous genres, sa vision de Boston & les Fils de la Liberté...


Rhett Stephens ♣ Beau frère, vieil ami ♣ Rhett et Katie, c'est une histoire qui remonte à l'école secondaire. Ils étaient deux pauvres âmes esseulées et à force de se retrouver à la même table pour déjeuner, ils se sont liés d'amitié. Ils n'avaient pas forcément le caractère et le physique pour devenir les stars de leur bahut alors ils se contentaient de se marrer dans leur coin comme deux meilleurs amis adolescents. Ce que Katie ne savait pas, c'était que Rhett comptait l'inviter au bal à cette époque parce qu'il l'aimait bien. Elle s'est retrouvée au bras de Colin et amoureuse l'a épousé quelques années plus tard, mettant en péril son amitié avec Rhett sans qu'elle ne le réalise. Aujourd'hui, ils sont devenus presque des étrangers l'un pour l'autre, peut être parce que Rhett a toujours souffert à cause de Colin qui avait toujours eu quand lui n'avait le droit à rien. Katie commence tout juste à réaliser la conséquence de ses choix d'adolescente et elle a quelques regrets par rapport à son amitié avec Rhett.

Colin Stephens ♣ Mari ♣ C'est l'histoire d'un pari à la con que Colin a fait à ses copains pour se marrer: chiche de ramener la pauvrette avec un appareil dentaire au bal? Il l'a fait et même que Katie est devenue belle dans ses bras et il l'a épousé des années plus tard sans qu'elle ne sache l'origine de leur relation, même maintenant. Dix ans qu'ils sont mariés, ça peut être long, il peut s'en passer des choses et pourtant, ils n'ont pas beaucoup évolué pendant tout ce temps. Katie a des doutes, Colin s'ennuie mais ils sont ensemble et peut être que l'amour les sauvera, on ne sait pas.

Louise Stephens ♣ Belle soeur ♣ Elles semblent n'avoir rien en commun et pourtant, Katie sait à quel point la vie de Lou est à l'image de ce qu'aurait dû être la sienne. Elle envie cette indépendance et son esprit fort parce que finalement, peut être que parfois elle regrette d'avoir été à ce bal avec Colin... De ce fait, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Ce n'était pas gagné à la base puisque Lou prenait Katie pour une de ces nanas superficielles qu'elle ne supporte pas mais aujourd'hui, elles sont bonnes amies, presque confidentes et elles se font confiance.

Bethany Stephens ♣ Belle soeur ♣ Bethany n'a jamais vraiment vu la femme de son frère d'un très bon oeil. Elle s'est toujours méfiée de sa réserve lors des réunions de famille et les années ont beau passé, son avis n'a jamais vraiment changé. Du côté de Katie, on ne s'en rend pas forcément compte de la méfiance de Beth, elle tente de briser la glace mais bien souvent, elle se frotte à un mur, pas sûr que tout ça change de sitôt vu l'obstination de Bethany.

Rafaël Stephens ♣ Beau frère ♣ Etant donné que Rafaël passe beaucoup de temps avec son frère, il a souvent l'occasion de côtoyer Katie et il l'apprécie plutôt bien. De nature discrète c'est vrai, ils partagent tous deux leur manière d'être en société et ils arrivent facilement à se comprendre. Même si leur timidité les freine dans leur communication, il n'en reste pas moins des bonnes connaissances et il n'est pas rare qu'ils aient des fous rires ensemble.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
The Sons are watching you




MessageSujet: Re: FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE STEPHENS ♣ (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Tea Party :: Let's introduce yourself :: Is it me you're looking for? :: Pré liens & Families-