AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAMILLE SILVA ♧ (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Admin comploteur ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Melissa Fumero
↝ Attentats : 103
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : RiverFalls
↝ Crédits : ©nop
↝ Autre(s) tête(s) : Roman the boy on fire
↝ Métier : Médecin Légiste
↝ Âge : 34 ans

MessageSujet: FAMILLE SILVA ♧ (2/3)   Lun 1 Juin - 20:54

Famille Silva

Récapitulatif familial ♣ Emilia Silva et Georges Tuppence se connaissent depuis ce qu’il semble être toujours, surement que ça remonte au lycée tout ça. Amoureux transis, ils sont heureux jusqu’aux trois ans de Nate, une dispute éclate et Georges s’en va. Pendant deux ans, Madame Silva vit une histoire avec un homme rencontré un peu par hasard, l’ennui c’est que c’est un sale type mais qu’elle ne le saura qu’en voyant la police débarquer chez elle. Nate a cinq ans, Reid est déjà sous le nombril mais personne n’a encore détecté la grossesse. Arrêté et jeté en prison, Georges revient juste après et malgré la douleur de savoir que l’enfant à venir n’est pas le sien, il accepte de l’élever comme le sien. Reid découvre la supercherie au lycée, pendant un exercice de biologie sur les groupes sanguins.. Nate, lui, est au courant depuis quelques années déjà. Malgré tout, Reid ne leur en tient pas rigueur, s’y fait et malgré le désir de savoir qui est son vrai père, elle vit bien et refoule même ce besoin qu’elle juge presque indécent. L'entente chez les Silva est donc plutôt bonne, sortie de l'ombre qui plane au-dessus de Nate et sa femme.
(M) Nathan "Nate" Silva ♣ avatar, 39 ans, pompier/secouriste/inspecteur.
(F) Prénom Nom (épouse Silva) ♣ avatar, 36-40 ans, métier.

Autres membres jouables:
(M)Georges Tuppence ♣ avatar, 53 ans, métier.
(F) Emilia Silva ♣ avatar, 54 ans, métier.

Vos exigences

Avatar ♣ Pour Nate j'ai proposé Donnie Wahlberg, Jon Seda, Kirk Acevedo.. La vérité c'est que comme ils n'ont que la mère en commun, ils ne sont pas forcés de se ressembler à l'identique.. Evitons juste le blond platine aux yeux verts clairs..
Concernant la femme de Nate je n'ai aucune exigence en particulier, j'imagine autant une brune qu'une blonde.

Liens & histoire ♣ Pour les deux c'est en partie libre . Les seuls choses à respecter sont les infos que j'ai mis concernant le contexte familial pour Nate, après c'est libre à interprétations.
Au pire je parle pas mal de Nate sur ma fiche

Présence et niveau rp ♣ N'aie crainte, je m'adapte! Pour la présence, le minimum me va, j'suis pas un despote et pour la fréquence de postage, j'suis pas régulière et puis j'aime pas presser les gens non plus tant qu'on s'éclate et que tu disparais pas

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: FAMILLE SILVA ♧ (2/3)   Lun 1 Juin - 20:54

Nathan "Nate" Silva
ft. propositions d'avatars

Prénom(s) & noms ♣ Nate Silva, nom de jeune fille de sa mère. Tuppence est le nom de son père. Date & lieu de naissance ♣ JJ/MM/AAAA. Âge ♣ 37-39 ans dépend de l'acteur choisi) Statut social ♣ Modeste Situation maritale ♣ Marié (compliqué, tendu, heureux.. au choix). Père de deux enfants. Orientation sexuelle ♣ Hétéro Métier ou études ♣ Pompier/Secouriste/Inspecteur.. Avatar(s) choisi(s) ♣ Jon Seda, Donnie Whalberg, Kirk acevedo.. Groupe choisi ♣ Haters ou Careless Traits de caractère ♣ rude. débrouillard. malin. drôle. maître de l'ironie. instinctif. protecteur... au choix Crédits ♣ écrire ici.
Histoire du scénario...
A savoir que le père de Nate et Madame Silva sont ensemble depuis des années, mais que des trois aux cinq ans de Nate ils ont été séparé et que pendant ce laps de temps Emilia Silva a rencontré le père de Reid. Il n’est pas au courant qu’il a une fille, a été envoyé en prison avant qu’on se rende compte d’une grossesse et c’est le père de Nate qui a fait office de père, en revenant auprès de sa copine qu’il a finalement épousé. Néanmoins Nate et Reid ont le nom de leur mère.
Les parents sont toujours en vie et bien portant, même qu’ils ennuient Reid sur son choix de carrière.
Concernant son adolescence, je n’ai rien spécifié, c’est libre, je le vois comme un ado à problème qui s’est finalement ressaisi après le lycée/la fac, grâce à quelqu’un ou par sa propre volonté.
Il a rencontré sa femme il y a dix ans, ils ont deux enfants (j’ai pas précisé l’âge) mais récemment, elle a fait une fausse-couche pour le troisième. Je te laisse voir comment Nate le vit et puis aussi décider de la tournure de sa relation avec son épouse.

Reid Silva ♣ Cadette ♣Ils sont intenables quand ils sont réunis. Ils ont beau avoir la trentaine entamée, bien entamée pour Nate, mais une fois réunis ils atteignent à peine les dix ans, cumulés. Entre private joues, défis stupides, prises de têtes pour des idioties et confidences sous le drap monté en tente.. Ils ont toujours été proche, il n’y a pas un moment de sa vie que Reid n’a pas voulu partager avec Nate et c’est plus ou moins réciproque, parce que Nate arrive mieux à garder les choses pour lui. Ca vient peut être aussi du fait qu’aux yeux de Reid, son frère est la seule personne à réussir à cerner, ou juste respecter qui elle est, sans vouloir la changer. Néanmoins il y a deux limites que Reid ne s’autorisera jamais à dépasser, des règles tacites entre eux; Premièrement, elle n’a pas à se mêler de la vie de couple de Nate, deuxièmement elle n’a rien à dire sur l’éducation de ses neveux/nièces, sous peine de déchaîner la tempête. Pourtant avec la fausse couche de sa belle-soeur, Reid sent bien qu’il y a de l’eau dans le gaz.. Ca et le fait qu’elle meurt d’envie d’inclure Nate dans ses projets plus ou moins stables de trouver l’identité de son père, bien qu’elle craigne que ce la le blesse.

Prénom(s) Nom (épouse Silva) ♣ Femme ♣Le coup de foudre il y a dix ans, il l'a croisé une fois et ne l'a plus lâché. Elle lui a donné deux enfants, mais tout récemment elle a perdu le troisième à quatre mois de grossesse.. (lien à faire évoluer entre vous)

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: FAMILLE SILVA ♧ (2/3)   Lun 1 Juin - 20:55

Prénom Nom (épouse Silva)
ft. propositions d'avatars

Prénom(s) & noms ♣ Silva, son nom d'épouse. Prénom libre. Date & lieu de naissance ♣ JJ/MM/AAAA Âge ♣ entre 36 et 40 ans. Statut social ♣ modeste. Situation maritale ♣ mariée à Nate (relation à voir entre vous) Orientation sexuelle ♣ Hétéro ou bi. Métier ou études ♣ au choix. Avatar(s) choisi(s) ♣ J'ai mis un gif de Rhona Mitra mais c'vraiment libre. Groupe choisi ♣ au choix Traits de caractère ♣ attentive + discrète + dure + confiante ... au choix Crédits ♣ écrire ici.
Histoire du scénario...
Sa vie à elle est plutôt très libre, pour ne pas dire totalement.
La seule chose c’est qu’elle a rencontré Nate il y a dix ans, qu’ils sont mariés depuis plus ou moins huit ans, qu’ils ont deux enfants et que récemment elle a perdu le troisième, à trois ou quatre mois de grossesse.. Elle s’entend plutôt bien avec les parents de Nate, Madame Silva et Monsieur Tuppence..

Nate Silva ♣ Mari ♣ Le coup de foudre il y a dix ans, Nate l'a croisé une fois et ne l'a plus lâché. Elle lui a donné deux enfants, mais tout récemment elle a perdu le troisième à quatre mois de grossesse.. (lien à faire évoluer entre vous)

Reid Silva ♣ Belle-soeur ♣ Reid et elle s’entendent plutôt bien dans l’ensemble, ce n’est pas non plus l’entente parfaite, parce que Reid déteste la perfection, mais elles aiment traîner ensemble et même si cela peut parfois la mettre dans une situation inconfortable, elle apprécie que sa belle-soeur vienne se confier à elle quand Nate lui semble étrange. N’ayant pas eu de soeur, c’est un peu comme ça qu’elle l’imagine, bien que son concept de soeur lui soit un peu étranger et qu’elle aurait tendance à vouloir traiter sa belle-soeur comme elle traite son frère.. Ce qui donne lieu à des situations peu cocasses et même incongrues.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE SILVA ♧ (2/3)   

FAMILLE SILVA ♧ (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1