AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) meilleure amie et assistante 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Admin comploteur ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Melissa Fumero
↝ Attentats : 103
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : RiverFalls
↝ Crédits : ©nop
↝ Autre(s) tête(s) : Roman the boy on fire
↝ Métier : Médecin Légiste
↝ Âge : 34 ans

MessageSujet: (F/LIBRE) meilleure amie et assistante 2/2   Lun 1 Juin - 23:50

Ces deux pré-liens peuvent être pris par des membres déjà inscrits, surtout la meilleure amie au final, suffit juste qu'elles aient le même âge, ou un an de moins/plus maximum.

Meilleure amie

(F) Betsy ♣ Rosamund Pike (libre), 34 ans, métier.
Récapitulatif ♣ Je te mets des passages où Betsy intervient, que tu puisses visualiser un peu le genre de nana que c'est.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Alors voilà, Betsy et Reid se connaissent depuis le collège. C’est pas dis qu’elles soient devenues amies d’entrée de jeu, mais une fois qu’elles se sont liées, disons que c’est devenu difficile de les séparer. Reid aurait bien aimé que Betsy devienne flic, ça leur aurait donné un côté Rizzoli & Isles ou encore à la Hawaii 5-0, version féminine. Certes elles sont extrêmement proches, mais il reste tout de même des parts de leur vie qu’elles jugent parfois trop intimes pour les partager entre elles, ou alors par peur d’être vu autrement.. Tout ce qui est sûr, c’est que leur amitié est faite pour durer, surtout que Betsy a une influence très positive sur Reid, enfin n’allez pas dire ça aux parents de cette-dernière, dans le sens où par sa spontanéité et sa fougue, elle influence un peu Reid et la sort de ses zones de confort..

Au niveau du caractère donc je vois quelqu’un d’assez optimiste, sans être gonflante ou niaise, elle est réaliste mais elle s’autorise des moments bisounours. Elle est très persuasive mais aussi vraiment attentive, bien qu’elle donne l’air du contraire, elle retient tout mais ce qui paraît trop douloureux ou insurmontable, elle l’arrose de blagues de son crû.

Pour le métier je la voyais bien secrétaire d’une grosse firme, d’un cabinet d’avocat ou alors un poste à responsabilités dans le domaine de votre choix. Pour sa vie personnelle, c’est libre aussi, de même que son histoire personnelle. Pour le prénom c'négociable, j'l'aime bien mais il peut aussi être un surnom

Assistante

(F) Jezabel (libre) ♣ Larissa Wilson/Jessica Sula (libre), 24 - 28 ans, assistante légiste.
Récapitulatif ♣ Quand elle s’est présentée pour le poste d’assistante, c’est Reid qui a fait des pieds et des mains pour qu’on l’embauche, parce que leur discussion sur le meilleur Beatles pendant l’entretien a convaincu Reid.. mais pas que. Jezz est un petit génie, elle est maligne, réfléchie, posée dans ses réflexions, elle organise ses pensées et c’est génial. De plus, elle est la première à suivre Reid quand cette-dernière se fout pieds-nus en pleine salle d’autopsie, sous prétexte que ça l’aide à se concentrer. Bon y a des moments où Jezz a du mal à la suivre, parce que l’air de rien la Silva elle part souvent dans des délires bizarres et en plus elle part loin, mais on peut pas rêver mieux comme supérieure, d’ailleurs Reid fait tout pour que Jezz se sente son égal et pas autrement. On peut dire que Jezz c’est un peu son clone au travail, pour ce qui est du privé, elles évitent de se croiser, pour ne pas trop mélanger vie et travail, de peur que leur osmose professionnelle ne soit entachée par des désaccords en privé.

Pour le caractère c’est très libre, elle peut avoir une mentalité différente entre son travail et sa vie perso donc vraiment. J’l’imagine juste passer pour un ovni parce qu’elle arrive à cerner le plus gros des conneries de Reid..

Pour son histoire c’est au choix, soit une vie à problème, une enfance dans un centre, une vie paisible .. S’il faut on peut voir ensemble si tu hésites. Puis concernant l’avatar il est libre, j’ai mis Larissa et Jessica pour que tu aies une idée du type de nana que je cherche et aussi parce que j’adore ces deux actrices. Et le prénom est très libre

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) meilleure amie et assistante 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1