AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Admin comploteur ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Melissa Fumero
↝ Attentats : 103
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : RiverFalls
↝ Crédits : ©nop
↝ Autre(s) tête(s) : Roman the boy on fire
↝ Métier : Médecin Légiste
↝ Âge : 34 ans

MessageSujet: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Mar 2 Juin - 9:33

Reid Silva
ft. Melissa Fumero

Prénom(s) & noms ♣ Reid Silva, le nom de jeune fille de sa mère qui, elle, s'est remariée à un certain Georges Tuppence. Muñoz, celui de son père biologique. Date & lieu de naissance ✦ Caldas, Colombie, le 2 février 1981. Âge ♣ 34 ans. Statut social ♣ Dans la moyenne, disons qu'elle dépense pas énormément même si elle gagne beaucoup. Situation maritale ♣ Célibataire. Il lui a demandé sa main, elle a dis non. Orientation sexuelle ♣ Hétérosexuelle, mais elle s'est jamais vraiment posée de questions. Métier ou études ♣ légiste à l'institut médico-légal de Boston. Avatar choisi ♣ Melissa Fumero Groupe choisi ♣ Haters. Traits de caractère ♣ Appliquée - Compétitive + Consciencieuse - Maniaque + Dynamique - Vaniteuse + Observatrice - Compliquée. Crédits ♣ tumblr et moi 
Résumé du perso..
Sa mère n’a eu que deux hommes dans sa vie; Georges Tuppence, qu’elle épouse finalement il y a quinze ans et un certain Muñoz, qu’elle rencontre il y a 36 ans et fréquente pendant deux ans après une séparation avec Georges. De cette courte relation, naît Reid, qui ne se doute pas une seconde que l’homme qui revient auprès de sa mère et décide de l’élever comme sa fille, Georges, n’est pas son père. Même son demi-frère Nathan est au courant. Elle l’apprend alors qu’elle est au lycée, pendant un innocent exercice de biologie, sur les groupes sanguins. Du moins elle apprend seulement que Monsieur Tuppence n’est pas son père, mais pas que le Muñoz en question est en réalité un trafiquant de drogues qui a été arrêté et envoyé à Rikers. Elle vit sa vie, en mettant de côté cette envie de plus en plus irrésistible de faire des recherches.
Anecdote un ♣ A cause de son frère aîné elle continue à croire qu'il y a un monstre, obsédé par la saleté, caché dans son placard.. Ca explique que son appartement soit aussi propre que sa salle d'autopsie. Anecdote deux ♣ Elle a beau avoir été dans les meilleurs de sa promotion, Reid reste incapable d'écrire le mot "autopsie" de manière correcte au premier jet, il lui faut souvent s'y reprendre à trois fois pour réussir à l'écrire bien.. Ou alors elle fait ses rapports sur cassette et c'est son assistante qui s'occupe de retranscrire le tout. Tout comme il est inutile de lui demander de dire le mot "extincteur", sauf si vous voulez perdre trois heures de votre vie à l'écouter bafouiller. Anecdote trois ♣ Malgré ses airs et ses travers de perfectionniste, Reid a une sainte horreur de la perfection et de ces gens qui se croient, justement, parfait. Autant dire que comme motif de rupture ça laissait un peu coi. Anecdote quatre ♣ A Thanksgiving, il est une coutume que son frère et elle ont érigé à leur dix ans; chacun doit manger le plus de dinde et finir le dessert avant l'autre. Celui qui perd doit servir de larbin à l'autre pour une durée illimitée. A l'époque, le vainqueur devait faire les devoirs de l'autre pendant trois mois, mais vu qu'ils ont fini l'école.. Anecdote cinq ♣ Reid pratique ses autopsies pieds-nus, en chaussons spéciaux ou en chaussettes. Question de confort, pour une gamine qui n'a jamais aimé porter des chaussures. Ca l'aide à se concentrer. Anecdote six ♣ Son dernier petit-ami en date l'a demandé en mariage, mais elle a refusé. La raison du refus ? La bague avait un diamant beaucoup trop gros, ça risquait de trop attirer l'attention.. Sans parler du fait qu'il la demandait en mariage pour se faire pardonner de l'avoir trompé avec une collègue.. Même si en fait, c'est surtout la bague qui lui a fait peur. Anecdote sept ♣ Elle est plutôt douée avec les enfants, même si sa manière de s'occuper d'eux n'est pas très orthodoxe (encore un mot qu'elle a du mal à écrire du premier coup). Anecdote huit ♣ Pas de café la rend hystérique. Trop de café la rend hystérique. Débrouillez vous. Anecdote neuf ♣ Comme elle se sentait seule chez elle, Reid a adopté un petit chien qu'elle a appelé "Little Dog". Sauf qu'il a grandi Little Dog et qu'il prend de la place sur le lit maintenant.. Anecdote dix ♣ Ses parents ne comprennent toujours pas pourquoi elle aime autant passer du temps avec des morts. Pour eux ce n'est pas un métier, c'est une passion morbide. Elle a arrêté de tenter de leur expliquer à la vingtième réflexion de suite en moins de 12h, à Noël.

Tes recherches de liens

(F/M) Lien recherché ♣ description.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Mar 2 Juin - 9:33

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Mar 2 Juin - 9:33

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Admin comploteur ↜

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Andy Samberg.
↝ Attentats : 223
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Nuit Parisienne.
↝ Autre(s) tête(s) : Wren le kit suédois.
↝ Métier : Journaliste-photographe. Vocation ratée, déception familiale.
↝ Amour : Vide, comme son dernier pot de Nutella.
↝ Âge : 36 ans.
I'M ON A MOTHERFUCKING BOAT.

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Sam 6 Juin - 14:32

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

“I'm a space bound rocket ship and your heart's the moon.”
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Nikolaj coster waldau
↝ Attentats : 26
↝ A emménagé le : 27/05/2015
↝ Pseudo : Monkeyslut
↝ Autre(s) tête(s) : Silverchat
↝ Métier : Flic pas aimable
↝ Amour : Quasiment en couple avec un ex taulard, whatever.
↝ Âge : 40 piges & il vous emmerde !

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Dim 7 Juin - 21:07

Jo veux ! T'as pas le choix, tu commences à réfléchir ou c'le fouet
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Jamie Dornan
↝ Attentats : 72
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : BabyDoll
↝ Crédits : (a) twisted lips, tumblr
↝ Métier : Prostitué, indic et bien d'autres choses.
↝ Amour : Give me love or nothing at all
↝ Âge : Trente et un ans.

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Ven 12 Juin - 11:23

Je veux un lien !

tout ce que tu veux, préparateur de tacos attitrés ou masseur de pieds après ses longues journées de boulot
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Ven 12 Juin - 12:12

T’ES BEAUTIFUL, PERFECT, MARIONS NOUS MÊME SI JE SUIS PAS UN GUY!!! Ou masses moi les pieds oh oui *-*

Sinon j’ai peut être eu une idée d’idée qui m’est venue doucement là.. Ca fait gendre 10 ans que Danny est à Boston de ce que j’ai pigé et il se prostitue, en plus de ça j’ai vu qu’il vivait dans un fucking taudis où la douche marche plus et tout le bordel J’me disais que peut être sur son temps libre, quand Reid est pas à la morgue, elle fait un peu de bénévolat partout, du moins toute seule en fait et elle soigne gratuitement (elle s’en fout du blé, elle a vachement de fric anyway et elle dépense pas haha) des gens qui veulent pas forcément se rendre à l’hosto donc elle aurait pu rencontrer Danny comme ça maybe Après trouvé une explication de pourquoi elle s’attache à ce type, plus qu’aux autres, au point de l’avoir hébergé un soir chez elle.. En mode « je vis dans un grand loft, toute seule, j’ai tellement d’espace que je pourrais y accueillir tout le Guatemala » (pourquoi le Guatemala ? No idea).. Sans l’obliger à rester s’il veut pas.. Mais j’me dis que quand il a vraiment nulle part où aller, que ça merde partout ou quand il est dans la merde, il pourrait maybe venir chez elle.. Sachant que Reid, elle suit son feeling sans se préoccuper du reste, sans être forcément sur ses gardes et sans juger ni poser de questions.. Après ça dépend si Danny aime ou pas qu’on lui tende la main comme ça, sans rien demander en retour, s’il est parano ou suspicieux au point de se demander ce que cette meuf déjantée lui veut..

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Jamie Dornan
↝ Attentats : 72
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : BabyDoll
↝ Crédits : (a) twisted lips, tumblr
↝ Métier : Prostitué, indic et bien d'autres choses.
↝ Amour : Give me love or nothing at all
↝ Âge : Trente et un ans.

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Ven 12 Juin - 13:23

Bah, j'allais venir avec des idées, mais ta proposition est muy maxi bueno

Je suppose que vu son boulot (sans rentrer dans le glauque des détails) Danny aurait besoin de se faire checker de temps en temps. C'est quoi ce truc qui gratte dans mon pantalon lol Bref, ils auraient pu se rencontrer ainsi. Je pense pour l'idée de comment ils auraient pu se rapprocher. Je pourrais te proposer que vu le personnage de Reid, elle aurait pu faire trop confiance et laisser son sac au mauvais endroit au près des mauvaises personnes : tampax avec les clés de chez elle, et surtout des souvenirs importants (photo ou autre) Du coup, cela l'aurait rendu triste et Danny se serait occupé de lui retrouver, en allant monayer le sac vu qu'il connait tout le monde. Il aurait même pu lui ramener chez lui (vu qu'il avait ses papiers dans son sac) Après je ne sais pas pour la suite, on pourrait partir de là ? Car, vu le côté maniaque et perfectionniste de Reid, cela peut-être drôle avec Danny qui ne range rien, qui n'a aucun problème à trainer en caleçon et à manger des chips (à en mettre tout pardon même dans sa barbe)
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Sam 13 Juin - 0:13

J’crois que si Reid a déjà vu Danny sans son pantalon, on peut direct passé à la case BFF quoi /baffe/ Mais sinon ouais, ça se rapproche de ce que j’avais en tête puis l’idée du vol de sac c’os possible, vu qu’elle a tendance à être un peu à l’ouest, aussi bien c’même pas qu’elle se serait fait voler le sac, elle l’aurait oublié et un type l’aurait fauché en le voyant xD La meuf qui range tout à sa place mais qui a les neurones en désordres, normal.
On part de là ça me plaît. Puis justement, avoir quelqu’un de bordélique et pas pudique pour un sou ça peut être un plus pour Reid qui fait un peu coincé et complètement bizarre. Puis ils viennent de deux mondes différents, ça peut que lui apporter un plus j’suis sûre (enfin tant qu’elle décide pas de se prostituer pour découvrir le monde sous un autre angle. Non mais c’pour des recherches que je ..)
VIENS MANGER DES CHIPS EN CALEÇON SUR MON CANAPÉ EN CUIR BLANC, OH OUI

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Alexandra Breckenridge
↝ Attentats : 25
↝ A emménagé le : 06/06/2015
↝ Pseudo : Lily Scarlet
↝ Crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   Ven 19 Juin - 23:06

MOI j'ai pas d'idées mais MOI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.   

Reid + I’m a member of this invite-only speakeasy called The Keychain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1