AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Admin comploteur ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Thomas Brodie-Sangster
↝ Attentats : 115
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : RiverFalls
↝ Crédits : ©Atomic squirrel
↝ Autre(s) tête(s) : Reid, le légiste boiteux
↝ Métier : Gardien du cimetière, ou plutôt jardinier.. bénévole forcé à l'hôpital, section des grands brûlés.
↝ Âge : 23 y.o
I'll watch you burn.

MessageSujet: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Sam 6 Juin - 15:11

Cynthia P2 Nom
ft. Abigail Breslin (négociable)

Prénom(s) & noms ♣ Cynthia (négociable). Date & lieu de naissance ♣ Boston, JJ/MM/AAAA Âge ♣ Entre 19 et 23 ans Statut social ♣ au choix Situation maritale ♣ au choix. Orientation sexuelle ♣ hétéro/bi Métier ou études ♣ au choix, mais bénévole/assistante, dans un groupe de parole pour victimes d'agressions. Avatar(s) choisi(s) ♣ Abigail Breslin, Bella Heathcote, Dakota Fanning, Shailene Woodley, Rachel Hurd-Wood.... Groupe choisi ♣ Haters Traits de caractère ♣ amusante + intrépide + attentive + déconnectée + perturbée + colérique + pessimiste + lunatique... Crédits ♣ Tumblr et WASTELAND
Histoire du scénario...
De manière générale, son histoire est libre, ce qui suit ne sont que des indications la menant où elle est aujourd’hui et, donc, à sa rencontre avec Roman. Je ne parle pas d'elle dans ma fiche, donc tout est modulable.

X Je la vois bien originaire de Boston, ou alors des environs. Une famille pas très riche, peut être à cause de son père et de potentiels problèmes de jeux, ou de sa mère qui est trop dépensière. En bref je la vois bien assez indépendante, plus du genre à s’occuper elle de ses parents que de l’inverse.
X Elle peut avoir ou non des frères et des soeurs, des demi-frères et des demi-soeurs, bref c’est très ouvert.
X En 2013, elle est prise au piège dans l’incendie d’un entrepôt désaffecté, où elle faisait la fête avec des amis. Je te laisse voir combien s’en sont sortis et dans quel état, mais Cynthia fait parti des blessés. Brûlée dans le dos et le bras gauche, elle manque de peu de perde son bras, au final elle le garde, mais avec quelques séquelles.
X Elle reste plusieurs mois à l’hôpital mais de retour chez elle, elle s’enferme dans sa chambre, refuse de sortir (soit elle a suivit ses cours par internet, soit elle a abandonné les études.. je te laisse voir).
X Je la vois bien, il y a quelques mois, s’être faite arrêter pour avoir acheter de la drogue et en échange, comme son casier est vide et vu son histoire, le juge se montre clément et lui offre des travaux d’intérêt général au lieu d'une incarcération.
X Si elle fait du bénévolat à l’hôpital, c’est parce que son/sa thérapeute, lui a conseillé de se heurter aux autres pour apprendre à relever la tête.

Voilà. Tu peux faire ce que tu veux de ces infos. Elles sont modulables, bien que j’aimerais bien garder l’idée qu’elle ait été victime d’un incendie et qu’elle en porte encore les stigmates (tu peux aussi choisir de modifier l’importance/la localisation de ses blessures).
Je l'imagine bien avoir développé des TOCs ou des phobies (celle du feu, déjà, peut être..)

Roman Doherty ♣ Friends ? ♣ Faut dire ce qui est, il est bizarre ce mec, mais pas forcément méchant, du moins pas avec elle. Il cherchait une aile de l’hôpital, elle cherchait à fuir le thérapeute qui la suit. Jouer les guides lui a bien sauvé les fesses, pendant une heure ou deux, jusqu’à ce qu’on la retrouve dans le couloir des grands brûlés, un soda à la main à taper la discute avec un inconnu.. Jusque-là rien de bien étrange, Cynthia parle à tout le monde, de tout, de n’importe quoi, mais surtout pas d’elle, surtout pas. Ca tombe bien, Roman c’est pareil, alors fatalement y a eu comme une bonne entente; première fois que Cynthia n’était pas assaillie de questions sur son moral, sur ses déprimes ou sur l’enterrement de son chat et l’effet que ça lui a fait. Non, il lui a juste dis que son t-shirt était cool, elle lui a offert un coca et chacun est reparti de son côté.. Puis les jours suivants, aucun signe ni de l’un ni de l’autre, jusqu’à ce que Roman se pointe à une réunion de victimes, à l’hôpital et qu’il l’y recroise. Elle s’est faite passer pour l’assistante de la thérapeute de groupe, pour pas passer pour une tarée, il l’a cru et lui a dis que lui était là pour voir quelqu’un mais aussi pour aider sur son temps libre, pour pas passer pour un danger qu’un centre de jeunes a envoyé ici pour finir son temps après deux ans d’incarcération. Le fait est que Roman l’aime bien cette nana, un peu déglinguée, sans savoir à quel point et qu’elle, bah elle elle le supporte bien apparemment.. Suffirait qu’elle reste dans le flou, qu’elle apprenne pas que le mec en face d’elle à fini incarcéré parce qu’en plus d’être un ex-dealer, c’est un pyromane..

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I'm sorry for everything
« Oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun. And then I shot, shot, shot a hole through everything I loved »
Revenir en haut Aller en bas
↝ Admin comploteur ↜

↝ Métier : Gardien du cimetière, ou plutôt jardinier.. bénévole forcé à l'hôpital, section des grands brûlés.
I'll watch you burn.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Sam 6 Juin - 15:15

Vos exigences

Avatar ♣ Franchement il est libre. J'avoue que j'aime énormément Abigail et que je la vois bien dans le rôle, parce que j'imagine pas un canon à l'allure superficielle, mais tout le monde n'est pas fan d'elle donc je la laisse libre, j'me réserve quand même un droit de véto
Liens & histoire ♣ Au final c'est négociable, je ne parle pas d'elle dans ma fiche, l'idée du personnage m'est venu après donc voilà. Et puis leur relation est encore neuve donc ce sera à construire en rp et tout ça. Concernant le pseudo aussi c'est libre, j'ai mis Cynthia pour ne pas mettre X.
Présence et niveau rp ♣ Tant que tu respectes le règlement, tout me va. Pour le niveau, j'essaie toujours de m'adapter le plus possible, même s'il peut m'arriver de faire des pavés, surtout si je suis très inspirée.

Du coup s'tu viens, on se fera des barbecues dans l'jardin ou alors on peut se rouler dans l'herbe si tu préfères

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I'm sorry for everything
« Oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun. And then I shot, shot, shot a hole through everything I loved »
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Dasha Sidorchuk
↝ Attentats : 8
↝ A emménagé le : 07/06/2015
↝ Pseudo : ALLES
↝ Crédits : cosmic light

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:05

Bonjour.
↝ Admin comploteur ↜

I'll watch you burn.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:06

pardon.. j'ai eu un choc là.. oh my god

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I'm sorry for everything
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:07

Est-ce que Dasha te convient ? ( quant au pseudo j'ai mis trois heures à le trouver, et j'en suis pas convaincue... c'était surtout pour pas que le scénario me passe sous le nez. )
↝ Admin comploteur ↜

I'll watch you burn.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:09

Dasha est super mignonne donc moi ça me va \o/ Et le pseudo est sympa puis ça sonne bien j'trouve oh boy. Et dire que je comptais me coucher sous peu, mais là j'vais pas pouvoir

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I'm sorry for everything
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:10

Excuse-moi de retarder l'heure de ton coucher.
↝ Admin comploteur ↜

I'll watch you burn.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:11

C'est pas si grave hein

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I'm sorry for everything
↝ Boston cutie ↜

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   Dim 7 Juin - 1:13

Ce sera pas la seule fois. (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?   

(F/LIBRE) ABIGAIL BRESLIN ◊ Can we be friends, not knowing everything about each other ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1