AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Admin comploteur ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Junoooo, bitches !
↝ Attentats : 32
↝ A emménagé le : 26/05/2015
↝ Pseudo : Le pape

MessageSujet: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Dim 7 Juin - 13:15

Nom du perso
ft. Avatar

Prénom(s) & noms ♣ Silver Graham. Date & lieu de naissance ♣ 16 JUIN 91i. Âge ♣ 24 ans Statut social ♣ Pas plus pauvre qu'une autre, faut dire qu'elle crèche quasi à l’œil chez maya, alors. Situation maritale ♣ Céibataire et ... non ouais. Célibataire POINT Orientation sexuelle ♣ Hétéro Métier ou études ♣ Serveuse à L'alibi room, juste quand elle a le temps, parce qu'elle a récemment repris ses études, dans le social. Elle fait aussi du bénévolat dans un centre pour ado en fugue, entre autre.. Avatar choisi ♣ Juno Temple. Groupe choisi ♣ écrire ici. Traits de caractère ♣ Bavarde, marrante, à l'ouest, bruyante, pas sortable, part dans ses délires plus vite que son ombre
Spoiler:

Crédits ♣ écrire ici.
Résumé du perso..
Anecdote un ♣ Elle collectionne les boites de toutes les pilules qu'elle a eu le plaisir d'essayer dans sa vie et les a accrochées au mur de sa chambre. Sympathique non ? Anecdote deux ♣ Son look est destroy et pas vraiment recherché, quand on plane à cent mille on n'a pas vraiment le temps de se fringuer, ni de coiffer ses cheveux, qu'elle ne démêle quasiment jamais. Joli bordel blond au dessus de sa tête, sac de nœuds et j'en passe elle donne l'impression d'avoir été élevé par des loups plutôt que par un flic mais ça lui donne des trucs à raconter et de quoi délirer. Anecdote trois ♣ Elle renifle comme un cochon quand elle rigole, c'est pas très sexy hein ? Elle ne l'est pas vraiment anyway, faut dire qu'elle est trop occupée à planer pour ça. Anecdote quatre ♣ Elle fume des joints tout le temps, elle a une jolie théorie comme quoi le tabac c'est nocif et l'herbe naturel. Du coup c'est tout ce qu'elle prend. Ça et toute les pilules qui peuvent la faire planer. Comme si elle en avait besoin pour être tordue. Anecdote cinq ♣ Elle a un tatouage non identifié derrière la nuque dont elle n'a aucun souvenir. Elle a d’ailleurs mis 3 mois à s'en rendre compte avant de découvrir le carnage. Faut voir l'état de la meuf. C'est pas de sa faute, elle a pas les yeux derrière la tête, non mais oh. Anecdote six ♣ Fille d'un flic elle a tout fait pour ne surtout pas foutre les pieds à l'école de police. De toute façon elle finirait par se tirer une balle dans le pieds tellement elle est pas très douée, il a fallu que son père se fasse une raison mais bon. Anecdote sept ♣ En parlant de son père elle ne l’appelle jamais papa, plus Desmond pour le faire chier et absolument pas par haine totale. il l'a quasiment élevée tout seul étant donné que sa génitrice s'est cassée quand elle était encore gamine et du coup c'est son héros, un genre de superman sans le costume tout moche et le slip au-dessus du pantalon. Anecdote huit ♣ Silver doit du fric à tout le monde. Pas parce qu'elle n'a pas de thune mais parce qu'elle aime bien emprunter, mais ne rend jamais. Elle se fiche que vous soyez un dealeur ou un membre de gang flippant. Le fait que son père soit flic lui monte un peu à la tête non ? Anecdote neuf ♣ Elle cultive sa propre herbe, parce que quelle meilleur cachette que l'appart d'un keuf ? Selon ses potes c'est de la bombe mais pour le moment c'est juste pour sa consommation perso.

Tes recherches de liens

(F/M) Lien recherché ♣ description.
Revenir en haut Aller en bas
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Dim 7 Juin - 13:16

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom(s) & noms ♣ Lien ♣ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Dim 7 Juin - 13:17

Et vous pouvez poster , POUET !
↝ Admin comploteur ↜

↝ Avatar : Bill Skarsgård
↝ Attentats : 51
↝ A emménagé le : 25/05/2015
↝ Pseudo : Fictifs-Therapy.
↝ Crédits : Babine.
↝ Autre(s) tête(s) : Rhett, le débilos cute.
↝ Métier : Pompier, sexy as fuck.
↝ Amour : Il a foiré, comme si c'était une nouveauté.
↝ Âge : 26 ans.
Croustibat is back.

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Dim 7 Juin - 13:44

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

You're so consumed with how much you get, You waste your time with hate and regret. You're broken when your heart's not open. - BANGERZ
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Ash Stymest
↝ Attentats : 71
↝ A emménagé le : 07/06/2015
↝ Pseudo : K'
↝ Crédits : acid lemon
↝ Métier : Agent de police sous couverture... pourquoi tu ris?
↝ Amour : Tambour. Ah, c'est pas un de ces jeux de rimes à la con?
↝ Âge : 25 ans.

I'm sorry, mother... I'm sorry, I let you down
Well, these days I'm fine - No these days I tend to lie

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Lun 8 Juin - 9:55

Il nous faut un lien. Absolument. Parce que ton personnage est juste la classe incarnée

Est-ce que par le plus grand des hasard, tu aurais besoin d'un meilleur ami? Parce que je pense que Noah et Silver seraient parfais en tant que meilleurs amis qui s'envoient des vacheries à la tronche H24 mais qui d'un autre côté, feraient absolument n'importe quoi pour l'autre s'il/elle le lui demandait.

Qu'en pense-tu ? ;w;
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Lun 8 Juin - 10:52

Wren

Noahchou : C'toi qu'a la classe déjà DE UN. Et de deux viens me faire des câlin parce que t'beau. Sinon pour le meilleur ami, je pense que vu qu'ils ont quasi le même age et vu l'état des deux loustique ça le fait carrément. Le seul truc c'est qu'elle habite à boston depuis genre deux ans, donc j'sais pas trop comment ils se sont rencontré, faudrait approfondir tout ça (OUAIS, j'suis dans le même état que l'roman avant son café mais sans idées géniales quoi, tu me pardonne ?)
↝ Boston cutie ↜

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Lun 8 Juin - 11:00

*vient te faire plein de câlins alors* *-*

Je te pardonne parce que je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour trouver comment ils ont pu se rencontrer. XD  Le père de Silver est policier, et oh tient, Noah l'est aussi. (que ça facilite les choses quand même ~ )
Alors on peut dire que Silver est venue rendre visite à son père un jour au commissariat pour X raison et aurait croisé Noah à l'époque où il n'avait pas encore été envoyé sur le terrain. Voyant un mec tatoué de partout ou presque avec une allure de junkie dans un uniforme, je l'imagine bien lui lancé une petite pique du genre "je crois que tu t'es trompé de tenue", qui aurait plus amusé Noah qu'autre chose. Et à partir de là, ils auraient sympathisé.
↝ Admin comploteur ↜

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Mar 9 Juin - 11:38

J'suis lààà, tu vas devoir me pardonner encore parce que la semaine j'ai du mal. J'voulais arriver avec une idée révolutionnaire en plus mais BOF, j'ai le cerveau vide. Brefouille grenouille, ça le fait trop pour la rencontre, j'imagine Silver être trop chiante, en mode "Mais ouais,arrête de faire genre, t'a piqué l'uniforme d'un flic et t'es en garde à vue c'ça ? ?", limite elle le croyait pas pour son histoire de flic MAIS BON, ils ont sympathisé au final, je pense qu'elle a fini par le coller haha, parce qu'elle est comme ça. Du coup voilà, et puis ils sont devenu carrément proche, j'imagine qu'il lui parle pas de ses problèmes de drogues (y a que des tox dans son entourage, merci du cadeau ) et elle de son côté bah elle parle pas de ses problèmes tout court même si à un moment elle aurait pu baisser sa garde quand elle avait vraiment besoin, du genre lui demander de l'accompagner à son avortement & tout. Parce que son mec wren hein, salut. Bref mais du coup sinon, leur relation reste légère et voilà, on fait des gosses et on s'épouse.
↝ Boston cutie ↜

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Mer 10 Juin - 22:52

Y'a pas de soucis, et puis si un jour tu as une idée révolutionnaire, on pourra toujours modifier le lien ^^

Non effectivement, pour le moment personne ne sait qu'il se drogue vraiment. Je compte développer ça en rp. Mais Silver sera très certainement la 1ere personne au courant. (En mode VIP, si c'est pas classe *out* )
L'idée de l'amener pour son avortement me plait aussi~ du coup, ouaip; on fait comme ça. et on se marie bien sûr
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Jamie Dornan
↝ Attentats : 72
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : BabyDoll
↝ Crédits : (a) twisted lips, tumblr
↝ Métier : Prostitué, indic et bien d'autres choses.
↝ Amour : Give me love or nothing at all
↝ Âge : Trente et un ans.

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   Ven 12 Juin - 11:48

Hey !
J'aimerais bien un lien belle poupée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.   

Silver + I'm not a lesbian, but I'm a big fan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1