AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX - My dear enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↝ Boston cutie ↜
The Sons are watching you

↝ Avatar : Ash Stymest
↝ Attentats : 71
↝ A emménagé le : 07/06/2015
↝ Pseudo : K'
↝ Crédits : acid lemon
↝ Métier : Agent de police sous couverture... pourquoi tu ris?
↝ Amour : Tambour. Ah, c'est pas un de ces jeux de rimes à la con?
↝ Âge : 25 ans.

I'm sorry, mother... I'm sorry, I let you down
Well, these days I'm fine - No these days I tend to lie

get to know me
a little more

MessageSujet: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mar 9 Juin - 0:41

Thomas XX
ft. Taron egerton, dylan o'brien, sam way, logan lerman, Oscar Spendrup... (totalement négociable)

Prénom(s) & noms ♣ Thomas xx Date & lieu de naissance ♣ Boston en 1990 Âge ♣ 25 ans Statut social ♣ aisé Situation maritale ♣ célibataire (car omnubilé par son travail) Orientation sexuelle ♣ Hétéro? Merde, c'est pas sensé être une question. Métier ou études ♣ Inspecteur de police Groupe choisi ♣ Haters Traits de caractère ♣ borné, loyal, drôle, jaloux; cultivé, ambitieux, observateur, ordonné, franc, susceptible Crédits ♣ écrire ici.
Histoire du scénario...
Etant donné que je préfère laisser les gens s'approprier le scénario, j'écris rarement une histoire toute faite. Mais il y a tout de même quelques points à garder.

• Il rêve depuis tout petit de devenir policier et résoudre des enquêtes. Il a toujours étudié et travaillé très dur pour cela, et est d'ailleurs le plus jeune policier à avoir été promu inspecteur de police (à l'âge de 24 ans).

• Il vient d'une famille aisée et a été longtemps en conflit avec son père qui l'imaginait devenir avocat, chirurgien, ou bien encore reprendre la suite de sa société.

• Il a eu une éducation très stricte et presque puritaine, ce qui est sans doute la raison pour laquelle il est perturbé à l'idée de pouvoir être attiré par un autre homme. Il n'en reste pas moins cultivé et ouvert d'esprit.

• Il est le seul garçon de la famille. (il peut être fils unique ou avoir une ou des soeur(s) ; comme vous le désirez.)

Noah Evans ♣ I hate you I think ♣ C'est quoi cette dégaine? Comment un homme de 25 ans peut avoir l'air d'en avoir tout juste 18? Et puis c'est quoi tous ces tatouages et ce style vestimentaire, sans parler de cette vulgarité? C'est bien simple, pour lui Noah n'a rien à faire dans la police, même en tant qu'agent infiltré. Sa tête ne lui revient pas, son caractère bordélique et enjoué ne lui revient pas... bref, il ne peut pas le voir. Certains diront qu'il est jaloux, qu'il voit en lui un rival. Mais lui connait la véritable raison. Personne ne sait et ne saura qu'il lui arrive de rêver de Noah. Des rêves déroutants, un peu effrayants mais aussi, il doit l'avouer, excitants. Et c'est bien la première fois qu'il a de telles pensées pour un homme. Alors il lui gueule dessus, parfois ils en viennent aux mains. C'est sa façon de canaliser ce qu'il ressent pour Noah; quoi que cela puisse être.

Reid Silva ♣ La bouffée d'air ♣ Leur première rencontre, il s'en souvient très bien. Faut dire, avec quelqu'un comme Reid, c'est impossible à oublier. Première enquête criminelle, première autopsie et première engueulade. A peine était-il entré dans la morgue qu'il se prit une remarque sur son âge. Oui il avait 24 ans lors de leur rencontre, il est plutôt jeune pour un inspecteur... mais en plus de ça il a un sale caractère. Mais professionnalisme oblige, plutôt que de se casser sans demander son reste, il se contenta de répliquer, ce qui la fit rire. Et maintenant? Dire qu'ils sont amis serait exagéré, mais c'est vrai qu'ils s'entendent plutôt bien. Voir Reid, ça le change de ces hommes super stricts, il ne le niera pas. 

Revenir en haut Aller en bas
↝ Boston cutie ↜

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mar 9 Juin - 0:57

Vos exigences

Avatar & nom ♣ L'avatar est complètement libre, la liste que j'ai donné n'est là que pour vous aider. (mais j'aimerai qu'on en discute tout de même. Rassurez vous, je ne suis pas difficile.) En fait, j'imagine quelqu'un de propre sur lui sans être BCBG pour autant.
Le nom aussi est libre. J'ai mis Thomas parce que j'adore ce prénom, tout simplement. Mais s'il ne vous convient pas, faites vous plaisir Wink

Liens & histoire ♣ L'histoire n'est pas très détaillée pour que vous puissiez en faire ce que vous désirez. Mais les points notés sont importants malgré tout.
En ce qui concerne le lien, il n'est pas modifiable. Ils sont clairement tous les deux attirés l'un par l'autre. Mais autant Noah s'engueule et se dispute avec "Thomas" tout simplement parce que ce dernier fait tout pour le provoquer, autant c'est plus compliqué pour lui. En plus de n'avoir jamais été attiré par un homme jusqu'à présent, il considère Noah comme un rival également. Car ce dernier en plus d'avoir un QI élevé fait de l'excellent boulot en tant qu'agent infiltré.

Présence et niveau rp ♣ Tant que vous vous connectez régulièrement pour montrer que vous êtes en vie, je ne suis pas difficile. Un rp toutes les 2 semaines me va parfaitement.
Pour ce qui est du rp en lui même, j'écris en moyenne entre 700 et 900 mots. (mais je peux m'adapter à vous bien sûr ^^). La seule chose qui me dérange, ce sont les rps à la 2eme personne. ><

↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Taron Egerton
↝ Attentats : 2
↝ A emménagé le : 10/06/2015
↝ Pseudo : madgirl

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mer 10 Juin - 19:55

Dz une qui est la Wink
↝ Boston cutie ↜

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mer 10 Juin - 20:14

Omg viens là que je te fasse des câlins

Je m'attendais tellement pas à ce qu'il soit prit si vite.

Si tu as la moindre question à propos du personnage, n'hésite pas à me mp ^^ ♥️
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : Taron Egerton
↝ Attentats : 2
↝ Pseudo : madgirl

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mer 10 Juin - 20:26

Il est juste trop bien je pouvais pas résister ^^ J'arrive en mp Smile
↝ Boston cutie ↜

↝ Avatar : j. ancens
↝ Attentats : 3
↝ Pseudo : larme stlaurent
↝ Crédits : kidd
↝ Métier : inspecteur de police
↝ Âge : vingt cinq ans
Don’t you feel that rhythm gaining
Show me how we can escape

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mer 10 Juin - 20:59

normalement je n'aime pas la compétition..
mais là piouf, je peux pas laisser passer ça I love you
((en espérant que le pseudo + avatar te plaisent))
↝ Boston cutie ↜

get to know me
a little more

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   Mer 10 Juin - 21:11

Vous voulez me tuer en fait. Je le savais

J'avoue honnêtement ne pas du tout connaitre la célébrité sur ton avatar >< ; mais la photo et le gif que tu utilises correspondent à l'idée que je me fais du personnage, donc je n'ai aucun problème à ce que tu le joues~

Du coup, idem, si tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - My dear enemy   

(M) AU CHOIX - My dear enemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1